Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
akistar
Invité




candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE]   candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:57

bonjour ,

Age : 17ans

Disponibilité : tout les soir a partir de 6h30(ya des devoir a faire) , c'est possible que je fasse des pause sur wakfu dé fois

Prénom (optionnel) : erwann


moi et le jeu

Pseudonyme: akistar (la star ou pas)

Classe : un écaflip

reroll : je n'est jamais fait de mule

Votre histoire : mon histoire a une très longue histoire....

Vos anciennes guildes : j'ai était dans une guilde avant mes je me rappels malheureusement plus du nom mais j'ai du rester un bon mois.

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : en faite j'ai arrêtez de jouer a wakfu pendant que j'était partit en vacance et des que je suis revenu je n'avait plus de guilde =(

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : car j'ai vu une annonce de recrutement sur wakfu , j'ai demander a entré , puis des que j'ai vu cette guilde lvl 10(sa je chercher depuis longtemps que des guilde 1-3^^) , une bonne ambiance , sortie Oo one love <3=)

Revenir en haut Aller en bas
akistar
Invité




candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE]   candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:03

quelque petite information supplémentaire:

-mes étude: un bac pro dans l'environnement la je suis actuellement en 1ère
-mon passe temps en dehors de wakfu: TV,sortie,sport et bricolage
-des chose que j'aime.......: les film d’horreur et d'action-aventure(aussi des film de *** mais bon...),jeux vidéo,art martiaux,pote,pizza
-autre jeux : tf2(team fortress2), css (counterstrike source),league of legends et gta.


voila =) ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4575
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE]   candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:47

Comme Rategra, attention aux fautes d'orthographe et pense à nous faire une présentation RP !!(l'histoire de ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE]   candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Smay] [Ecaflip - Terre]
» L'histoire d'un Ecaflip pas comme les autres
» Canditature Iop feu [ACCEPTEE]
» [ACCEPTEE]candidarure de nolako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Postulation (Rôle-Play ou non)^^-
Sauter vers: