Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Canditature Iop feu [ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rategra
Invité




Canditature Iop feu [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Canditature Iop feu [ACCEPTEE]   Canditature Iop feu [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:06

Age : 17 ans

Disponibilité : geek XD , a n'importe quel heure

Prénom : Rémy

Localisation : France XD , Haute-Normandie après je presices pas trop ^^



Pseudonyme: Rategra

Classe : Iop


Vos anciennes guildes : Flamiche je me suis créer moi meme XD avec mon frere mais bon il joue jamais et il est partit XD

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : J'etais seul et une telle proposition ce refuse pas ^^

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : franchement j'adore la guilde il ia de l'ambiance les gens sont vraiment simpa j'aime beaucoup xakfu mais debut que je suis dans la guilde c'est enorme bon apres quan je suis tout seul vers 2h c'est un peut chiant XD du coup j'atend qu'au moin un membres se co ^^ merci de m'avoir pris dans la guilde je suis vraiment content di etre ^^ bonne ambiance , gens tres simpa ^^

Histoire Rp de votre/vos personnages. alor sur ce point la je comprend pas XD je dit Help !!!

Je vous remercie tous a nouveau vous me remonter tous le morale sa vas pas fort et sa fait du bien de parler a des gens et surtout tres simpa et qui parle beaucoup bon jeux a tous et Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4468
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Canditature Iop feu [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Iop feu [ACCEPTEE]   Canditature Iop feu [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:10

moi je dit ouiiii xD on le prend hein dites!?! x')
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4575
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Canditature Iop feu [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Iop feu [ACCEPTEE]   Canditature Iop feu [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:45

N'oublie pas de faire une présentation RP !! (l'histoire de ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Canditature Iop feu [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Iop feu [ACCEPTEE]   Canditature Iop feu [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Iop feu [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature
» [ACCEPTEE]candidarure de nolako
» candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Postulation (Rôle-Play ou non)^^-
Sauter vers: