Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTEE]candidarure de nolako

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nolako




Messages : 2
Chauve-kamas : 4275
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2012

[ACCEPTEE]candidarure de nolako Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]candidarure de nolako   [ACCEPTEE]candidarure de nolako I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:30

Bonjour! je souhaiterais intégré votre guilde je suis iop air lvl 50 ! je cherche une guilde sympa et active qui s'entraide je suis co tout les jours sauf jeudi30 aout voila merci de me redire pour la reponse le nom de mon perso et Nolako! merci et bonne journé et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4575
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

[ACCEPTEE]candidarure de nolako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidarure de nolako   [ACCEPTEE]candidarure de nolako I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:33

Voici le modèle de candidature à suivre si vous désirez postuler chez nous.
Merci d'afficher votre titre de la façon suivante : [Nom] [Classe - Spé] (exemple : [Kanapey] [Sacrieur - Terre])

Vous et l'irl

Age : Indiquez-nous votre âge.

Disponibilité : Indiquez-nous avec précision les horaires, ainsi que vos jours de disponibilité.

Prénom (optionnel) : Non obligatoire

Localisation (optionnel) : Non obligatoire


Vous et le jeu

Pseudonyme: Indiquez-nous le nom de votre personnage principal.

Classe : Indiquez-nous la classe de votre personnage principal.

Reroll : Indiquez-nous le nom, niveaux et classe de vos mules.

Votre histoire :

Vos anciennes guildes : Indiquez-nous votre historique d'anciennes guildes ainsi que la durée approximative du temps passé dans ces dernières.

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Indiquez-nous la raison et dans quelle relation vous êtes avec elle (bonne - neutre - mauvaise)

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : Minimum 3 lignes

Histoire Rp de votre/vos personnages. (facultatif)

Ou vous faites toute votre candidature en Rp, c'est bien aussi.


Merci de placer la phrase "J'ai lu et j'approuve la charte de guilde et la charte du forum et je m'engage à les respecter." dans votre candidature. Et, en facultatif, "Je m'engage à prier tous les soirs Domadora-Defieras, notre cheftaine et déesse déchue, et à ne pas me plaindre si elle abuse grandement de sa position céleste"
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
nolako




Messages : 2
Chauve-kamas : 4275
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2012

[ACCEPTEE]candidarure de nolako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidarure de nolako   [ACCEPTEE]candidarure de nolako I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:56

J'ai 20 ans

Je joue tout les jours

Nolako ^^

Françe


Nolako

Iop

Je n'est pas de mules

J'ai été dans plusieurs guilde mais elles ne me convenné jamais

Je souhaite vous rejoindre car votre guilde m'interresse vous avez l'air de vous amusez et vous vous entraidez les uns les autres et c'est se qui m'interresse dans wakfu et aussi passer un bon moment de jeu avec des personnes matures et sympa voila !!

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde et la charte du forum et je m'engage à les respecter." dans votre candidature. Et, en facultatif, "Je m'engage à prier tous les soirs Domadora-Defieras, notre cheftaine et déesse déchue, et à ne pas me plaindre si elle abuse grandement de sa position céleste
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4575
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

[ACCEPTEE]candidarure de nolako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidarure de nolako   [ACCEPTEE]candidarure de nolako I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:59

Conditions remplies. Je vote POUR !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
darkrazy

darkrazy


Messages : 31
Chauve-kamas : 4414
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Réunion

[ACCEPTEE]candidarure de nolako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidarure de nolako   [ACCEPTEE]candidarure de nolako I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:05

j'approuve sa candidature!! Donc c'est POUR!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4468
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

[ACCEPTEE]candidarure de nolako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidarure de nolako   [ACCEPTEE]candidarure de nolako I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:09

wowowo j'voudrais aussi que tu pris la grande Eroesse tout les soirs xD lol je rigole bien sur un grand POUR!! si ta besoin de quoique se soit hésite pas je suis la pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Quoste sang

Quoste sang


Messages : 81
Chauve-kamas : 4489
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Devant mon superbe ordinateur

[ACCEPTEE]candidarure de nolako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidarure de nolako   [ACCEPTEE]candidarure de nolako I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:37

A moi mon vote bonjour Nolako j'ai lu t'a présentation. Elle est maigre cette présentation, mais comme tu a l'air sympa,je te laisse une chance pour qu'on sois coupain(vive eroesse), un vote positif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]candidarure de nolako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidarure de nolako   [ACCEPTEE]candidarure de nolako I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]candidarure de nolako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Postulation (Rôle-Play ou non)^^-
Sauter vers: