Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un Ecaflip pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Desillusion




Messages : 2
Chauve-kamas : 4350
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2012

L'histoire d'un Ecaflip pas comme les autres Empty
MessageSujet: L'histoire d'un Ecaflip pas comme les autres   L'histoire d'un Ecaflip pas comme les autres I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:44

Dès son enfance, on remarqua chez Desillusion, ecaflip de rang 1, une chance extraordinaire. Et comme dit le proverbe écaflip " Plus t'es chanceux, plus t'es heureux ". Ce proverbe se révéla vrai : comme tout bon écaflip, il ne vivait que pour deux choses : le combat et les jeux. Cette chance l'accompagna dans les deux, et au fil des temps, il gagna en niveau, en réputation et surtout en richesse. Cependant il était encore jeune et téméraire, et cela ne lui suffisait pas : il voulait toujours plus. Il décida de provoquer le dieu Ecaflip lui même en duel de jeu de hasard : si il gagnait, il prendrait la place du dieu Ecaflip au panthéon des douze, mais si il perdait, le dieu lui retirerait sa chance, la punition ultime pour un écaflip . Il avait beau être le plus chanceux des écaflips, il n'avait hérité que d'une partie du puissant Dieu. La rumeur de la parte de sa chance se rependit vite dans le monde des douzes, et bien qu'il n'y croyait pas au début, les défaites qui s'ensuivirent lui montrèrent la vérité : il avait perdu sa chance.
Ridiculisé et ruiné, il se retira de la société pour vivre en tant qu'ermite.
Cependant, suite au Chaos d'Ogrest auquel il survécut tant bien que mal, il décida de retenter sa chance : nouveau monde, nouveaux peuples, nouvelle vie.
Il continua son aventure seul, pensant que sa réputation avait perduré, cependant après avoir atteint le niveau 30, il remarqua que personne ne se moquait de lui.
Il décida donc de rejoindre une guilde, et ses aventures continuèrent, à la recherche de son glorieux passé, mais cette fois-ci en équipe.



IG :

Donc je suis un écaflip terre avec le build All in ftw de WW, actuellement au niveau 37 et en pano BR.
Et voila je crois que c'est tout o/

Irl

Donc je m'appelle Romain, j'ai 16 ans ( 17ans le 17 août ), j'habite à Nice et je suis donc en première S et je passe mon bac d'histoire et de français dans une semaine.
Je suis d'origine allemande donc c'est pour ça que j'aime l'équipe d’Allemagne Very Happy.
Sinon j'aime la plupart des sports à regarder et à jouer et aller à la plage vu qu'il fait tout le temps chaud à Nice !
Et je joue à BF3 sur Xbox360 si quelqu'un y joue Smile.


Voilavoila, si il y a des fautes dites le moi, je ne suis pas parfait =(.
Et c'est mon premier rp alors soyez indulgent :s
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Ecaflip pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Smay] [Ecaflip - Terre]
» candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Une guilde, une légende :: Nos membres (marginaux ou pas)-
Sauter vers: