Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Smay] [Ecaflip - Terre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smay

Smay


Messages : 3
Chauve-kamas : 4268
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

[Smay] [Ecaflip - Terre] Empty
MessageSujet: [Smay] [Ecaflip - Terre]   [Smay] [Ecaflip - Terre] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:55

Vous et l'irl

Age : 20 ans, bientôt 21. On vieillit bien vite n'empêche. '_'

Disponibilité : En semaine, à partir de 19 ou 20 heures (selon l'heure ou je mange). Le week-end, du matin au soir et même la nuit… Avec quelques pauses entre quand même, je suis pas Sato moi. 8D

Prénom (optionnel) : Myriam. Admirez la beauté de ce nom super commun !

Localisation (optionnel) : Nantes. Smile *fière de la ville de l'éléphant* Mais je viens de Bourgogne à la base, et tout de suite ça fait moins classe ! Les vaches, le fromage, le vin, ma seconde nature malgré moi !


Vous et le jeu

Pseudonyme: Smay. Mettez-le à l'envers et ça fait Yams, le jeu de dés. YOUHOU je suis trop imaginative, Ankama style, tavu !

Classe : Ecaflip. En terre ; bl j'étais terre/eau, mais, avec le temps, j'ai préféré passer full terre. Je joue principalement avec bataille et pilou, même si en ce moment, je m'essaie un peu à trois cartes (je monte un peu le sort quoi). Et puis bien sûr quitte ou double qui fait souvent rager ! Very Happy

Reroll : Je n'ai qu'un reroll, un eni eau nommé Shokuzai (référence à FF7 et plus précisément Vincent, Shokuzai voulant dire rédemption). Je voulais faire un heal, ça dépasse toujours ; que lvl 27 pour le moment, je joue quand même principalement Smay. ^^

Votre histoire :

Vos anciennes guildes : Ma première guilde a été Skyland. J'avais rejoins Sato là-bas à l'époque, parce que sur le forum ça avait l'air sympa et qu'on connaissait quelqu'un qui y était. On y a passé vraiment de supers moments, on y est resté approximativement 3 mois. Cependant, la guilde se barrant en cacahuète, avec des nouvelles recrues non respectueuses, des chefs qui s'en branlent, un chef de guilde qui ne veut pas t'entendre quand tu pointes les soucis du doigt, l'injustice quand un mec là depuis deux jours et plus haut gradé qu'un autre qui depuis un mois se donne à fond pour la guilde (d'ailleurs pas de hasard, ils se sont fait piller le coffre dernièrement), sans oublier les "qui xp ? qui xp ?" en boucle sans prêter attention aux évènements autres comme le cache cache parce que "c'est de la merde, on XP rien et je vais pas participer pour gagner juste 20 kamas". YOUHOU vive l'esprit de guilde. Je ne cache pas que je suis encore attachée à Skyland, parce que j'y ai passé de bons moments et qu'il y a de bons joueurs dedans (même si la moitié sont partis aussi), mais… Non, je ne peux pas rester dans une guilde ou je me sens mal et qui n'attache aucune valeur "familiale" si je puis le dire ainsi !
Sinon, actuellement, Sato et moi on est dans la guilde "Nothing", un ancien Skyland justement qui a voulu créer la sienne. Mais il n'est jamais connecté, y'a que des bl, on se fait chier, y'a aucune ambiance, bref. A la base on a accepté d'y aller pour voir, parce qu'on l'aime bien et qu'on était des sans-guilde. Mais non, non. Je ne peux pas.

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Oups, j'ai déjà tout dit ! Ceci dit, je suis restée en bon termes avec Skyland (j'avais fais un post explicatif de trois mètres de long pour expliquer mon départ, et les hauts gradés l'ont tous compris, un peu triste, donc on est restés amis). Quant à Nothing, pareil, mais plutôt neutre on va dire puisqu'en dehors du MG, on n'a pas pu s'attacher aux membres (ils parlent jamais donc forcément…). ^^

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : Parce que tu m'as invité. *poste le message tel quel* Non non nooon ferme pas la porte je rigole, it's a jokeuh ! D:
Bah, déjà, j'aime bien le nom. Oui c'est con mais ça compte ! S'appeler "fils de piou" par exemple non merci. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Sinon, en parlant de valeurs, j'ai tout simplement apprécié celles mises en avant. Elles semblent me convenir - à voir IG après évidemment - mais voilà : le respect, la solidarité, et puis la fructuosité. BON DIEU OH OUI ENCORE. Une guilde qui préfère que ses membres lui parlent, lui apporte des idées. Quelque chose qui me manquait bien dans Skyland. En plus des choses dites avant. Mais bon, pouvoir s'exprimer librement sans risquer d'être rétrograder, moi j'aime bien ! XD
Au passage : J'ai lu et j'approuve la charte de guilde et la charte du forum et je m'engage à les respecter. Je m'engage aussi à prier un soir sur deux Domadora-Defieras, notre cheftaine et déesse déchue, et à me plaindre si elle abuse grandement de sa position céleste mais en douceur bien sûr parce qu'on rigole pas avec les cheftaines.

Histoire Rp de votre/vos personnages.
Mh. Ha, oh, c'est à moi ? Héhé. Salut, j'm'appelle Smay. Quoi, tu le savais déjà ? Ha… Mh. Tu veux tout savoir sur moi ? Bah… Y'a pas grand chose à savoir, tu sais… Enfin, j'imagine qu'autour d'une pinte, le but c'est de se lamenter sur sa vie ? Héhé. Bah, tu vois, moi, je viens de Bonta. Enfin. Il paraît que je suis né à Brâkmar, mais je sais pas trop. J'ai la nationalité Bontarienne en tout cas. Je suis orpheline. Comme beaucoup de gens à cause de cette saleté d'Ogrest ! Je me rappelle pas de mes parents. Ce dont je me souviens, surtout… Ce sont des champs de blé. Ouais, je sens souvent la paille, tu remarqueras ! J'y suis souvent. D'ailleurs, un vieil Enutrof m'avait un peu pris sous son aile quand j'étais gosse. Il avait un immense champ et, pour son profit, il me faisait bosser. Mais te méprend pas : il était vraiment gentil. Et il m'aimait beaucoup. Moi aussi je l'aime bien.
Et puis bon, voilà, chacun doit faire sa route. Je jouais pas mal aux jeu - Ecaflip oblige. On se refait pas. Je ne triche jamais ! Enfin… Presque. Oui bon, voilà, ça m'est arrivé ! Et comme j'ai tendance à être rentre-dedans. Le genre de Nana à crier haut et fort ce qu'elle a à dire avec un grand sourire, joueuse, pas du tout trouillarde… Téméraire quoi. Ca m'a valu quelques soucis avec les gardes de Bonta, souvent. Et, le temps passant, la "Justice" de Bonta m'écoeurait. Beaucoup. Surtout quand un pote, hors-la-loi, ne faisait que papoter avec moi et qu'ils arrivaient comme des bourrins en me prenant dans le même sac. Je n'avais rien à voir avec tout ça, moi.

Bref. Cette fausse justice me dévastait. Je ne me suis jamais vraiment sentie Bontarienne. Pourtant, moi aussi j'ai mon idée de la justice… Mais surtout de la liberté. J'ai fini par prendre le large pour débarquer à Sufokia. Le pays de la pèche, toussa. Moi ça me donnait envie : jouer au bord de mer, chasser quelques poissons et puis dormir sur la plage. Les champs de blé m'ont manqué quand même, je l'avoue. Enfin. J'y étais bien. Et puis un jour, sans crier garde… Paf, l'amour.

J'avais jamais aimé une fille avant.
Jamais aimé tout court remarque.
Pour moi, elle était si belle.

Une petite Xelor du nom de Satoris, dont j'avais fais connaissance dans une taverne avec des membres de sa guilde, à l'époque. J'ai tout fait pour y rentrer, pour elle. Juste pour elle. Je dirais bien ses beaux yeux, mais… Ha, vous, vous les avez jamais vu ! Je suis la seule à avoir le privilège de savoir qui se cache sous ce masque.
Enfin, on a vécu quelques aventures ensemble. Mais, petit à petit, un souci nous venait en tête. Tu te demandes peut être pourquoi j'ai changé de guilde ? Eh bien, nous avons un but, un rêve. Car notre amour rencontrait un problème. Elle, la Xelor, maîtresse du temps… Ne vieillissait pas, ou plutôt, vivait bien plus longtemps qu'une dame normale comme moi. La peur du temps, ou plutôt que le temps puisse nous séparer, nous effraya. Nous qui, déjà, devons vivre la dure épreuve d'un amour de même sexe. Alors, nous quittâmes Skyland dans le but de trouver un artefact qui me permettrait de ne pas vieillir, ou bien moins. Ouais, je sais, c'est un rêve un peu fou…

Mais le rêve et l'amour sont nos deux seules vraies libertés.


Total hors sujet
Je dessine beaucoup et, pour toi public, un peu de fanservice. (je l'ai censuré quand même parce que bon, on sait jamais… C'est Sato qui a voulu que je le poste, c'est lui qu'il faut taper !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4576
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

[Smay] [Ecaflip - Terre] Empty
MessageSujet: Re: [Smay] [Ecaflip - Terre]   [Smay] [Ecaflip - Terre] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:23

Que dire ? Une superbe présentation, mature, et des qualités qui ressortent parfaitement ! Tu ne serais pas parfaite par hasard ? ^^
Non, je rigole. Tu es de Nantes donc je ne peux de toute façon que t'accepter au sein de "notre famille"ainsi que ton inséparable ami. ^^

PS: un point positif de plus: tu es dessinatrice !!

C'est OUI !
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Smay

Smay


Messages : 3
Chauve-kamas : 4268
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

[Smay] [Ecaflip - Terre] Empty
MessageSujet: Re: [Smay] [Ecaflip - Terre]   [Smay] [Ecaflip - Terre] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:26

Ouaiiiis ! *sors les pintes de bière*
Merci de cet avis favorable ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Neniel

Neniel


Messages : 60
Chauve-kamas : 4438
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans ton dos.

[Smay] [Ecaflip - Terre] Empty
MessageSujet: Re: [Smay] [Ecaflip - Terre]   [Smay] [Ecaflip - Terre] I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:03

Bah que dire a part ... pour ! Nan vraiment c'est très complet, on en apprend pas mal sur toi et j'aime sa ! M'enfin on l'invite quand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Smay] [Ecaflip - Terre] Empty
MessageSujet: Re: [Smay] [Ecaflip - Terre]   [Smay] [Ecaflip - Terre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Smay] [Ecaflip - Terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Nawok] [Iop Terre-air]
» L'histoire d'un Ecaflip pas comme les autres
» candidature akistar un écaflip feu! [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Postulation (Rôle-Play ou non)^^-
Sauter vers: