Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Nawok] [Iop Terre-air]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nawok




Messages : 2
Chauve-kamas : 4264
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 35

Candidature [Nawok] [Iop Terre-air] Empty
MessageSujet: Candidature [Nawok] [Iop Terre-air]   Candidature [Nawok] [Iop Terre-air] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:53

Bonjour a tous

J'ai 23 ans, mon pseudo est Nawok (sur wakfu comme sur le forum), je joue Iop terre-air actuellement lvl 72 et je suis connecter a peut prés tous les jours de 17h a 20h sauf le lundi ainsi que le samedi et le dimanche.
J'ai déjà fait parti de plusieurs guilde que j'ai quitter soit parce que les membres n'étaient pas très présent, soit il n'y avez jamais de sortie
Et c'est donc pour sa que je souhaite rejoindre Sancti Exiles qui semble assez active

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neniel

Neniel


Messages : 60
Chauve-kamas : 4437
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans ton dos.

Candidature [Nawok] [Iop Terre-air] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nawok] [Iop Terre-air]   Candidature [Nawok] [Iop Terre-air] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:58

Euh... La présentation ne va pas. Faut utiliser un questionnaire qui est ici. Voila, en espérant retrouver une belle candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nawok




Messages : 2
Chauve-kamas : 4264
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 35

Candidature [Nawok] [Iop Terre-air] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nawok] [Iop Terre-air]   Candidature [Nawok] [Iop Terre-air] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:37

Vous et l'irl

Age : 23 ans

Disponibilité : un peut près tous les jours de 17h a 20h sauf le lundi ainsi que le samedi et le dimanche


Vous et le jeu

Pseudonyme: Nawok

Classe : Iop terre-air lvl70


Votre histoire :

Vos anciennes guildes : J'ai déjà fait parti de plusieurs guilde que j'ai quitter soit parce que les membres n'étaient pas très présent, soit il n'y avez jamais de sortie


Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : je souhaite donc rejoindre Sancti Exiles qui, pour avoir déjà jouer avec certain membre (notamment darkrazy) me semble assez active


J'ai lu et j'approuve la charte de guilde et la charte du forum et je m'engage à les respecter." dans votre candidature. Et, en facultatif, "Je m'engage à prier tous les soirs Domadora-Defieras, notre cheftaine et déesse déchue, et à ne pas me plaindre si elle abuse grandement de sa position céleste
Revenir en haut Aller en bas
Neniel

Neniel


Messages : 60
Chauve-kamas : 4437
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans ton dos.

Candidature [Nawok] [Iop Terre-air] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nawok] [Iop Terre-air]   Candidature [Nawok] [Iop Terre-air] I_icon_minitimeLun 10 Sep - 14:58

Alors même si tu a fait l'effort de refaire ta candidature, sa sera une contre pour moi. On ne sait rien de toi, ni t'est motivation ni rien. On demande pas a te connaitre par coeur, mais un minimum. En gros, tu t'est contenté du strict minimum et moi, sa me plait pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Nawok] [Iop Terre-air] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nawok] [Iop Terre-air]   Candidature [Nawok] [Iop Terre-air] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Nawok] [Iop Terre-air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Smay] [Ecaflip - Terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Postulation (Rôle-Play ou non)^^-
Sauter vers: