Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon histoire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akistar
Invité




mon histoire.... Empty
MessageSujet: mon histoire....   mon histoire.... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:23

il était une fois , un dieux parmi les dieux, il se nommer écaflip "le dieux a la tête de chat ,celui qui domine les dieux".
Sa vie dans le monde "céleste" était paisible, chaque dieux lui rendait des service:

-iop le dieux de la guerre lui administrer un entrainement permanent aux arme et art de la guerre, iop devait faire attention a ne pas blesser l'ultime-dieux car ce dernier pouvait en un coup de griffe le rendre aussi faible que le plus faible des tofu.
-xel le dieux horloger , lui disait l'heure et surveiller les "humains" pour lui.
-sadida et ossamoda : s'occuper de ses animaux et plante.
-le sram adepte de l'ombre,chasser les souris pour lui
-sacrieur le dieux du sang, amuser l'ultime dieux en se coupant les veine ou encore a se casser une jambe vu qu'il est "invincible"
-pandawa le dieux soûlard, préparer les boisson, seul écaflip avait le droit a l'alcool les autre avait de l'eau.
-cra la déese archer et enirispa , de s'occuper de faire de ses fantasme , la réaliter .
-féca dieux protecteur, le protéger 24/24.
et enfin enutrof le dieux des trésors s'occuper de la trésorerie.

Mais une seul chose manquait au dieux des dieux , c'est que sur terre les écaflip soit aussi les race des race, donc écaflip a l'aide des autre dieux(ou demi) créa une jeune âme qui se nomme akistar il était de charger de :1- être le plus puissant des âme
2- et de faire partit d'une guilde et l'amener au niveaux du dieux.

et pour y arriver écaflip lui donna la moitier de son pouvoir akistar était en route pour devenir la légende de WAKFU........
Revenir en haut Aller en bas
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4475
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire....   mon histoire.... I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:08

Désolé de te dire ça mais... On voit que l'orthographe n'est pas ton point fort ^^'. Je pense qu'il va falloir corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neniel

Neniel


Messages : 60
Chauve-kamas : 4428
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans ton dos.

mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire....   mon histoire.... I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:54

Et que c'est pas la bonne section aussi ! Faut allez dans la partie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire....   mon histoire.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un Ecaflip pas comme les autres
» La longue histoire de Sang-Ténèbre.
» Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire
» La Fin d'une errance... Acte 3 de l'histoire de Domadora et de la guilde.
» Il fut un temps auquel nul ne puisse échapper... Acte 2 de l'histoire de Domadora et de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Une guilde, une légende :: Le Royaume du Rôle-Play-
Sauter vers: