Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il fut un temps auquel nul ne puisse échapper... Acte 2 de l'histoire de Domadora et de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4566
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Il fut un temps auquel nul ne puisse échapper... Acte 2 de l'histoire de Domadora et de la guilde. Empty
MessageSujet: Il fut un temps auquel nul ne puisse échapper... Acte 2 de l'histoire de Domadora et de la guilde.   Il fut un temps auquel nul ne puisse échapper... Acte 2 de l'histoire de Domadora et de la guilde. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:33

Il fut un temps auquel nul ne puisse échapper... Un temps de détresse, dans un monde aussi sombre et hostile que les pupilles du Destin: une brume dense; la Folie sonnant aux portes, emportant avec elle des victimes dépravées, engloutissant tout espoir, ne laissant que mal-être et désarroi. Là-bas, de macabres fourberies se mêlèrent à l'honneur et à l'honnêteté des esprits.
Un contexte si sec et si rude pour accueillir un personnage singulier...

Être éloignée des siens, ne pouvoir mourir par la douleur physique... Domadora abandonna tous sens, au plaisir des vices rongeurs. Solitude, Déprime, Douleus et Folie pour seuls funestes compagnons, « la Dresseuse », autrefois joyeuse et adulée sombra dans un monde insoupçonné des êtres heureux… Son corps toutefois bien présent fut projeté dans celui des mortels… Les protégés que celui-ci eut longtemps soignés cessèrent de protester contre cette apparente injustice. Certains accablés par la tristesse disparurent en une nuée de larmes, dévorés par l’acide du désir de vengeance.

Ainsi, les jours, les mois, les années passèrent… atténuant des pouvoirs durement acquis. La chaire, bien que dénuée de volonté lutta pour survivre en se détachant de cet esprit si tourmenté. Corps et âme se séparèrent donc, l’un persistant dans l’espoir, l’autre dans la fatalité.

Un jour, le corps sans vie, sortant de son antre de pierre creusée à même la falaise découvrit la futilité. Elle avait faim, froid et tremblait dans la nuit noire, écoutant les bruits des remous d’une mer certainement morte, et les cris des abominations qui pupulaient sur cette île à la terre aride et poreuse. Les ombres se pressèrent autour de ce nouveau-venu. Goules et vampires approchèrent afin que tous puissent goûter à cette femelle aux écailles bleues et lumineuses, et à la queue fourchue.

Un Comte, à l’allure aussi charismatique qu’horrifiante s’avança, arborant une cape aux reflets de Lune. Cet empereur de la nui, au passé si violent et meurtrier vu soudain par le biais d’un sortilège draconique son cœur battre, touché par la profondeur de l’âme absente d’un corps si harmonieux. Une chauve-souris s’éleva, abattant sur le coup cette source de bonté. Bravant les instincts naturels de ses congénères, l’envoûté ramena et soigna avec persévérance ce corps frêle nuit après nuit, lui redonnant vigueur. L’âme de cette silhouette ne put ignorer longtemps l’acharnement qu’on lui offrait soudain et réintégra son corps.

Retrouvant ses yeux, l’esprit de Domadora s’éveilla enfin, et reçu les images de sa rencontre avec les créatures. Reconnaissant un de ses anciens amis se faire abattre, elle ne sut retenir ses larmes. Etonnamment, le Comte, pourtant libéré de l’enchantement à ce moment-même alla conforter « la Dresseuse », séchant son visage des gouttes abondantes qui le parcouraient. Il sut lui redonner un véritable espoir, une véritable vie, ainsi qu’une confiance et un bonheur incalculables.

Cependant, devant ce plaisir acquis injustement à leur goût, les dieux éliminèrent toute trace d’une nouvelle vie pleine de promesses. Mais le Comte, averti par Domadora de leur fourberie réfugia son âme dans le fouet de sa compagne afin de la suivre et de la protéger au long de ses périples qu’elle lui avait promis. « L’outil » devint donc relique, et fut ornementé du blason du Vampire : une chauve-souris au clair de Lune.

Extrait du livre des "Légendes oubliées", chapitre des "Héros formidables"


Dernière édition par Domadora-DeFieras le Mer 1 Aoû - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Manocaras

Manocaras


Messages : 12
Chauve-kamas : 4358
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Assis bien confortablement sur le Bouftou Royale

Il fut un temps auquel nul ne puisse échapper... Acte 2 de l'histoire de Domadora et de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps auquel nul ne puisse échapper... Acte 2 de l'histoire de Domadora et de la guilde.   Il fut un temps auquel nul ne puisse échapper... Acte 2 de l'histoire de Domadora et de la guilde. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:58

[HRP]C'est beau ce que tu as écrit ! *-*
J'aime ! Et voilà, c'est tout x) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu.com/fr/forum/137-auberge-bouftou-croustillant/2
 
Il fut un temps auquel nul ne puisse échapper... Acte 2 de l'histoire de Domadora et de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance et Apogée de Domadora, Cheftaine de la guilde. Acte 1 de l'histoire de Domadora et de la guilde.
» Naissance et Apogée de Domadora, Cheftaine de la guilde. Acte 1 de l'histoire de Domadora et de la guilde.
» La Fin d'une errance... Acte 3 de l'histoire de Domadora et de la guilde.
» absent pendant quelque temps
» Aujourd'hui vient le temps du grand changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Une guilde, une légende :: Le Royaume du Rôle-Play-
Sauter vers: