Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quoste sang

Quoste sang


Messages : 81
Chauve-kamas : 4495
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Devant mon superbe ordinateur

Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire Empty
MessageSujet: Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire   Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:35

Un beau jour de juissidor, la dresseuse de fauve ne retrouva point cette objet fétiche cette ailes de chauffe ou chauve ou chauffe ou quoi mince!!, cette ailes de chauffe souris, Domadoras la cherchais partout, mais elle ne la retrouva pas, pour enfin retrouvé son objet elle appela des aventuriers, à l'aide d'indice donné par cette la déesse,
Il essayerons de retrouve ce porte-bonheur. {Votre mission c'est de m'aider jeune aventurier, j'ai perdu mon objet, si vous le retrouviez, vous aurais Gloire et récompense mes chers, pour celui qui à retrouver mon objet il gagnera XXXX Kamas(En attente d'attribution), enfin celui qui s'approche le plus du lieu de l'objet perdu gagnera XX kamas, pour tout les autres il gagnerons XXX Kamas.}
Revenir en haut Aller en bas
Manocaras

Manocaras


Messages : 12
Chauve-kamas : 4373
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Assis bien confortablement sur le Bouftou Royale

Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire   Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:28

Comme dis, je t'en renvoie ça a ma sauce, a toi de voir si tu trouve ça mieux ou pas Wink

Un beau jour de Juissidor, alors que le soleil était aux aurores, la dresseuse de fauve avait perdu son objet fétiche en essayant de capturer des Mulous. Elle ne le retrouva point. Elle le chercha, pendant de longues heures mais toujours rien. Pourtant, une aile de chauve souris n'est pas le plus difficile a trouver ! Mais les plaintes sont tellement grande. Après une bonne journée intensive de chasse a l'aile, elle eut une idée. Pourquoi pas demander de l'aide a de vils Aventuriers en quête de gloire ? En effet s'en été une bonne idée ! Il essayerons de retrouve ce porte-bonheur, jusqu’à qu'un chanceux le trouve. Il serra alors, couvert d'or par la Dresseuse de Fauve.

"Votre mission c'est de m'aider jeune aventurier, j'ai perdu mon objet, si vous le retrouviez, vous aurais Gloire et récompense mes chers. Le trouveur de mon objet gagnera une belle récompense, une belle bourse avec XXX Kamas ! Le second, aura aussi ça prime bien entendu. Puis, tout les autres participants auront bien sûr, un lot de consolations ! Bonne chance a vous tous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu.com/fr/forum/137-auberge-bouftou-croustillant/2
Quoste sang

Quoste sang


Messages : 81
Chauve-kamas : 4495
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Devant mon superbe ordinateur

Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire   Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:16

Très bien, mais il manque du mystérieux..
Sinon le tien représente une déesse chaude, et que la mienne je l'imagine froide et sanglante... il faut garder ce coté chaud..
Ma version en s'inspirant du tien:

Un beau jour de Juissidor, alors que le soleil était aux aurores, la dresseuse de fauve avait perdu son objet fétiche en se baladant à bonta. Elle ne le retrouva point. Elle le chercha, pendant de longues heures mais toujours rien. Pourtant, une aile de chauve souris n'est pas le plus difficile a trouver ! Elle eut une idée. Pourquoi pas demander de l'aide a de valeureux Aventuriers en quête de gloire ? En effet s'en été une bonne idée ! Il essayerons de retrouve ce porte-bonheur, jusqu’à qu'un chanceux le trouve. Il serra alors, couvert d'or par la Dresseuse de Fauve.

"Votre mission c'est de m'aider jeune aventurier, j'ai perdu mon objet, si vous le retrouviez, vous aurais Gloire et récompense mes chers. Le trouveur de mon objet gagnera une belle récompense, une belle bourse avec XXX Kamas ! Le second, aura aussi ça prime bien entendu. Puis, tout les autres participants auront bien sûr, un lot de consolations ! Bonne chance a vous tous."


Revenir en haut Aller en bas
Manocaras

Manocaras


Messages : 12
Chauve-kamas : 4373
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Assis bien confortablement sur le Bouftou Royale

Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire   Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:40

Adjuger vendu pour le dernier ! Moi ça me va Wink Après faut voir avec les autres si ils veulent donner une version ^^"
Reste plus qu'a faire des énigmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu.com/fr/forum/137-auberge-bouftou-croustillant/2
Quoste sang

Quoste sang


Messages : 81
Chauve-kamas : 4495
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Devant mon superbe ordinateur

Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire   Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:45

C'est ou tour... des indices!!! J'en propose d'en donner 5..: -J'ai vu la dernière fois mon fétiche aile à bonta.
- Une femme m'aurait aperçu la dernière fois que j'ai l'ai vu.
- Un lieu ou la foire au trool est présente
- Un endroit ou habite des êtres de bois
- Le lieu ou se trouve le maître des lieux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire   Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement l'objet perdu de la dresseuse: l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: