Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4570
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine... Empty
MessageSujet: Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine...   Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine... I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:42

Je ne pourrai pas me connecter toute cette semaine, à mon grand regret... lol! Ne plus vous supporter, ne plus avoir à réparer vos bêtises !!! Yes !!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4463
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine...   Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine... I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:39

hey!! Shocked :p de toute façon moi non plus je pourrait pas trop trop me co, je suis a fond pour reussir mes exa et pour le moment en math j'ai eu droit a "Examen oral a la hauteur de l'examen écris, toujours aussi persévérante! Mansions Très bien!" mouahaha! je sens qu'on va faire la fete quand on sera otus de retour! Very Happy bisous a tous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neniel

Neniel


Messages : 60
Chauve-kamas : 4432
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans ton dos.

Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine...   Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine... I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:40

Yes !! Le meneur est mort, sus au pouvoir !!!

*présentateur télé* Neniel !! Neniel !! Elle est juste absente !!

Et merde.... Bon bah à la prochaine alors, revient nous vite, tu nous manque :3 *mode leche cul/on*
Revenir en haut Aller en bas
Quoste sang

Quoste sang


Messages : 81
Chauve-kamas : 4484
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Devant mon superbe ordinateur

Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine...   Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:20

Tu va revenir aujoud'hui? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4570
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine...   Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine... I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:43

Bonjour tout le monde ! Je venais vous prévenir que mon absence qui ne devait durer que cette semaine sera prolongée d'une seconde semaine, normalement jusqu'au 27 Août. Cependant, continuea à réfléchir à des solutions pour la guilde. Au programme de mon retour: une présentation sur le forum officiel et... cherchons de idées. Razz

PS: J'ai remarqué la semaine dernière que recruter des personnes en période de vacances scolaires était très difficile. Je propose donc de tout faire pour préparer la guilde afin qu'elle apparaisse "neuve" à la rentrée !

Et je finis avec une petite citation qui résume mon état d'esprit du moment : "Les cimetières sont les vestiges de la resurrection". (André Frossart) ou "l'embêtant avec la resurrection, c'est qu'il faut mourir avant ^^" (Frederic Beigbeder)
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4570
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine...   Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine... I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:03

Coucou tout le monde !! Je passais juste pour vous annoncer que maintenant que je suis en Première, je me connecterai moins souvent en semaine mais serai toujours au rdv le mercredi après-midi et le week-end pour des events de folie ! Préparez vos idées ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine...   Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année tout le monde!!!
» Une semaine d'absence
» Cette fameuse nuit...
» Je suis cuisiner !
» Répartition des fonctions dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Absences-
Sauter vers: