Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cette fameuse nuit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Egnimous




Messages : 7
Chauve-kamas : 4142
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Franche Comté

Cette fameuse nuit... Empty
MessageSujet: Cette fameuse nuit...   Cette fameuse nuit... I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:27

Je vais vous conter l'histoire de cette fameuse nuit...

C'étais une froide nuit, il devait faire -6°C enfin je pense je sait plus trop parce que j'ais mauvaise mémoire... Enfin bref j'étais dehors seul dans la nuit rude et froide lorsque j'entendis des cri, je couru vers le bruit et vit une taverne.. Je suis donc allez avoir se qui se passait à l'intérieur, en passant la porte deux pandawa m'ont attraper et soulever et m'on fait boire l'équivalent des larmes d'Ogrest en bière, ne sachant plus se que je fait et me rappelant ma triste vie je me mis en quête d'un peu de réconfort humain et c'est là que je vit une magnifique cra digne d'une déesse... Je partis donc à sa conquête ! Je lui offrit des bière et lui proposa de découvrir ma flêche... Elle accepta et j'ais donc payé pour une chambre, ensuite je me souvient plus de rien sauf qu'en me réveillant je me rendis compte que se n'étais pas une cra, mais un cra ! Il s'appelait Craméhaméha, le même qui plus tard m'invita dans la guilde, je couru pour fuir cette homme et cette chambre, et en courant je renversa deux jeunes hommes de petite taille qui courait après une bestiole pour reprendre un anneaux et le jetée dans un volcan, enfin sa c'est une autre histoire... Donc à force de courir jour et nuit, en fait j'avait fait 10 mètre je m'arrêta essoufler par tant d'action et décida de finalement allez voir se cra pour lui demander se qu'il s'étais passer, en rentrant dans la taverne j'ais demandé au tavernier s'il savait ou il étais et il m'a dit qu'il allait à une réunion de la guilde des Sancti Exiles je me mis donc à sa poursuite pour tout savoir de cette nuit... Je l'ais retrouver à une 50 de mètre de la taverne car marcher en ayant mal au fesses et très compliquer...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
craméhaméha

craméhaméha


Messages : 58
Chauve-kamas : 4221
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Cette fameuse nuit... Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse nuit...   Cette fameuse nuit... I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:30

MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4459
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Cette fameuse nuit... Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse nuit...   Cette fameuse nuit... I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:31

faut que t'arrete de boire je crois x'D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4566
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Cette fameuse nuit... Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse nuit...   Cette fameuse nuit... I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

Je vais t'appeler "Cow-Boy"maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Cette fameuse nuit... Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse nuit...   Cette fameuse nuit... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fameuse nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Une guilde, une légende :: Le Royaume du Rôle-Play-
Sauter vers: