Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Répartition des fonctions dans la guilde.

Aller en bas 
+5
Desillusion
Eroesse
Manocaras
Raykeurs
Domadora-DeFieras
9 participants
AuteurMessage
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4576
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Répartition des fonctions dans la guilde. Empty
MessageSujet: Répartition des fonctions dans la guilde.   Répartition des fonctions dans la guilde. I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:29

Comme vous avez tous pu le remarquer, la guilde connait en ce moment une importante croissance du nombre de ses membres. Il va donc falloir insérer une belle organisation dans cette importante communauté en attribuant par exemple a chacun un rôle bien défini.
Cela impliquera peut être un changement des grades (toujours en gardant un certain RP) mais également un tri dans nos membres pour connaitre véritablement le nombre de joueurs actifs au sein de la guilde.

Fonctions à attribuer :


Fonctions majeures: Ces Fonctions seront remises à des personnes de totale confiance.
Cheftaine et gérante de la guilde (tout doit lui être rapporté): Doma

Chef Organisateur d'events et "impresario" (Responsable de l'image de la guilde et de sa réputation): Manocaras

Chef Recruteur (Tous les recrutements passent par lui): Louzoù

Trésorier (Celui-ci devra se charger de récolter la nouvelle participation financière à la guilde et à la rapporter à Doma, afin de financer les gains de nos concours.):Eroesse

Chef rusheur (celui veillera à la constante progression des membres):

Ces 5 officiers seront également chargés de recueillir toutes les propositions, les idées et les plaintes des autres membres et seront considérés comme Meneurs lors de l'absence de Doma.


Autres fonctions: (Un membre pourra si il le souhaite exercer plusieurs des fonctions ci-dessous)

Recruteurs(s'occupent d'analyser les candidatures et de garder un nombre de membres constants):Desillusiion

Artisans (membres disposant de métiers assez avancés pour être utiles aux membres):Eroesse

Animateurs (membres devant s'assurer de la bonne ambiance de la guilde):Eroesse; Manocaras

Organisateurs de sorties:


Fonctions spécifiques au forum ou au RP:

Chef Admin: Doma

Chef designer:Raykeurs

Chef RP:

Admins:Raykeurs Neniel

Designers:

Modérateurs: Manocaras Quoste Sang

Profs de RP:


Vous avez maintenant le choix !^^ Veuillez indiquer ci dessous les fonctions que vous voudriez que l'on vous attribue le plus vite possible ! afro


Dernière édition par Admin le Ven 20 Juil - 21:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Raykeurs

Raykeurs


Messages : 30
Chauve-kamas : 4386
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Rêvasse dans un des coin du jeu

Répartition des fonctions dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fonctions dans la guilde.   Répartition des fonctions dans la guilde. I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:34

Je serais tenté par le Chef Designer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manocaras

Manocaras


Messages : 12
Chauve-kamas : 4368
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Assis bien confortablement sur le Bouftou Royale

Répartition des fonctions dans la guilde. Empty
MessageSujet: Dès qu'on parle de grade... Je suis là ! :D   Répartition des fonctions dans la guilde. I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

Bha écoute, moi je veut bien être Chef Organisateur d'events et "impresario" si c'est possible, sinon, Animateur ou artisan ! Very Happy
Et ce qui concerne le forum, je veut bien aider, genre modérateur, mais bon, comme on est peu nombreux y'a peu a faire ^^"
Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu.com/fr/forum/137-auberge-bouftou-croustillant/2
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4469
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Répartition des fonctions dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fonctions dans la guilde.   Répartition des fonctions dans la guilde. I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:53

je suis bien tentée par animateur/artisan artisan surtout parce que j'ai mes metier de récolte qui sont assez hl donc je peut pas mal aider ^^ après pour le reste... sa va toujours le tu-sais-quoi? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4469
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Répartition des fonctions dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fonctions dans la guilde.   Répartition des fonctions dans la guilde. I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

en 2eme temps s'il n'y a personne je pourrait aussi faire recruteur/trésorier/officier (les 2 dernier me plaisent bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Desillusion




Messages : 2
Chauve-kamas : 4352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2012

Répartition des fonctions dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fonctions dans la guilde.   Répartition des fonctions dans la guilde. I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:08

Trésorier m’intéresse mais je suis pas assez vieux pour ça je suppose ^^".
Sinon recruteur je veux bien, et je propose gérant du coffre de guilde sinon ( sauf si c'est le trésorier qui s'en occupe ? )
Revenir en haut Aller en bas
Neniel

Neniel


Messages : 60
Chauve-kamas : 4438
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans ton dos.

Répartition des fonctions dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fonctions dans la guilde.   Répartition des fonctions dans la guilde. I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

Moi tant que je peut m'occuper du Forum sa me va ! Donc que admin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gokoz

Gokoz


Messages : 13
Chauve-kamas : 4371
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : La fameuse question de la localisation ou tout le monde réponds par une phrase humoristique.

Répartition des fonctions dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fonctions dans la guilde.   Répartition des fonctions dans la guilde. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:21

Moi je suis en début d'artisan, 27 Armurier et 14 Maroquinier. Smile
Et je voudrait bien Chef Recruteur en plus si je suis assez vieux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Quoste sang

Quoste sang


Messages : 81
Chauve-kamas : 4490
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Devant mon superbe ordinateur

Répartition des fonctions dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fonctions dans la guilde.   Répartition des fonctions dans la guilde. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:41

Je me propose en tant que légende, modérateur du forum et je voudrais traiter les candidatures du forum, je veut m'occuper du forum avec Neniel on s'occupe d'un XXX nombre de section, par exemple: Neniel s'occupe de la section Rp et tableau d'affichage Moi. Je propose des rangs de modérateur:

Premier Modérateur:(s'occupe des grandes sections comme le tableau d'affichage, sortie, place marchande)
Deuxième Modérateur:(s'occupe des sections, Du rhum et des bourrés et du royaume du Hair-paix)
Mini-Modérateur:(S'occupe des candidatures, le Premier Modérateur et le Deuxième peut exercer ce rôle)
j'ai toujours rêver de faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4576
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Répartition des fonctions dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fonctions dans la guilde.   Répartition des fonctions dans la guilde. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:21

Re Quoste, ça faisait longtemps !^^
Bon, pour ces grades, je vais voir si je les intègre. Vous pourrez de toute façon vous partager les rôles dans l'équipe des modos après.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4485
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Répartition des fonctions dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fonctions dans la guilde.   Répartition des fonctions dans la guilde. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:25

Je veux bien être chef recruteur si le poste n'a pas déjà été donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des fonctions dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fonctions dans la guilde.   Répartition des fonctions dans la guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des fonctions dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de guilde !
» Coffre de guilde
» Le Havre-Sac de Guilde!
» Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé)
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: