Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Havre-Sac de Guilde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4471
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Le Havre-Sac de Guilde! Empty
MessageSujet: Le Havre-Sac de Guilde!   Le Havre-Sac de Guilde! I_icon_minitimeVen 24 Mai - 7:40

ATTENTION va y avoir du nouveau pour notre HSG! Je vous le dit de suite!

Comme vous le savez le HSG était prévu à la base comme "remplaçant" pour les Havres-Mondes, les gemmes ont été récoltées, la décoration a été faite et il est actuellement prêt! Le seul hic: le personnage qui l'a actuellement sur lui est sur mon compte et si l'on ouvre le HS d'un perso et que l'on se co sur un autre, cela ferme le HS. Sur le coups je vous avouerais que j'ai un peu désespéré, dans se cas présent, que faire? Il nous faut un compte abonné que l'on utiliserais pas, en outre, de la folie.

C'étais sans compté sur une personne!

Ma meilleure amie ayant recommencé à jouer à Wakfu pour moi (donc abonnée) mais étant toujours dans un foyer de nonne elle ne peut se connecter que les week-ends, pas de chance pour elle mais grande chance de sauver le HSG pour nous! Je lui ai demandé son autorisation et elle a répondu OUI!

Je vous annonce donc la création d'un personnage qui gardera le HSG:
Sainte Exilée Douma
Je pense que quelque uns reconnaîtront l'origine, d'autres non, tempis, l'hommage est là.

Osamodas air niveau... 15 sauf erreur... POUR LE MOMENT! Tout reste à déterminer si l'on doit la monter au même niveau que tout-un chacun pour qu'elle puisse rentrer dans notre Guilde ou alors si nous lui accordons un grade spécial de "Mascotte" ou autre (je vous avouerais qu'amener un 5eme perso au niveau 40 pour une personne qui n'xp jamais comme moi... j'ai la flemme mais je le ferai pour vous Very Happy ), bref chef c'est à toi décider de ça!

En ce qui concerne les autres HSG prévu: ils sont toujours d'actualités, les dons de gemmes sont précieusement gardés par mes soins je vous l'assure, mais il nous manque le plus important, le compte abonné non utilisé bien sûr. Si vous en avez un en rab' alors nous nous feront un plaisir de l'utilisé pour en faire un autre bout de notre quartier général! Je vous préviens tout de même: nous ne vous forçons à rien! Les dons sont des dons et non le résultat d'un raquette en masse, non les gemmes ont ne les achètes pas, se sont des dons encore. Et si vous vous dîtes que vous êtes inutile de toute façon à quoi ça sert de faire un don blablabla STOP STOP STOP! Chaque don est précieux! Qu'importe votre contribution, elle permettra de faire avancer la guilde en tout point :3

Bref pour plus d'informations vous pouvez me contacter à n'importe quel moment lorsque je suis connectée! Se sera toujours un plaisir de vous répondre vous pouvez me faire confiance ^^

Merci de votre attention, de votre soutiens et de votre aide! Merci pour tout!

Amis du soir bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre-Sac de Guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Havre Monde!
» Réunion de guilde !
» Coffre de guilde
» L'havre-sac de Sancti exiles
» Bonus de la guilde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: