Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Havre Monde!

Aller en bas 
4 participants

Cet emplacement, est-il bon?
Oui :D
Havre Monde! I_vote_lcap80%Havre Monde! I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non >.<
Havre Monde! I_vote_lcap0%Havre Monde! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
OSEF o_o
Havre Monde! I_vote_lcap20%Havre Monde! I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4471
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Havre Monde! Empty
MessageSujet: Havre Monde!   Havre Monde! I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:17

Avis à la populaxilée!

Du nouveau arrive en masse avec l'arrivée imminente des Havres Monde! Les dons sont considérable je dois bien l'avouer, ça me fait EXTRÊMEMENT PLAISIR de voir autant de monde motivé! MERCI à tous à ce sujet! cheers Continuons sur cette voie et nous aurons peut-être la chance d'en avoir un, il ne faut juste pas baisser les bras, comme disais mon maître: "Garde le sourire pour réussir!".

Mais ces fabuleux dons dont nous parlons là n'auraient aucun sens sans un endroit ou les miser. Le choix de la nation n'ayant pas été très difficile étant donner notre "peur" de ne pas avoir de HM, il a donc été décidé qu'il sera implanté à Sufokia, dans un coin reculé, caché mais proche de Dragodindes et aussi, si possible, d'un Phénix.

Le choix a été fait aujourd'hui même! Le HM que nous ciblons actuellement est situé ici:

Havre Monde! Map_hm10

Plus précisément là:

Havre Monde! Map_hm11

Et encore plus précisément là! (Oui ça m'amuse :3) :

Havre Monde! Map_hm12

Voila l'actualité pour l'emplacement! Donc comme nous l'avions dit plus haut: Phénix et Dragodindes à proximités, un endroit ou récolter ce qu'il nous faut en bois au cas ou et un petit atelier de "Forgeur d'Arme de Zone" qui ne sert à rien! Youpi! Si vous avez une remarque ou une quel qu’autre suggestion à faire n'hésitez pas à commenter et à nous en faire part!

Cet emplacement ayant été décidé, il va falloir à présent le surveiller et le préserver des autres guildes qui risquent de le vouloir aussi! Considérez donc cet endroit de la Jungle Incarnée comme étant notre nouveau territoire, lieu de repos et notre endroit pour faire la fête entre nous, et tant d'autres choses! N'oubliez pas; l’ennemi guette!

Merci à Sang-Ténèbre (wesh poto Very Happy ) et Pape-Quarante pour avoir aidé à trouver cet emplacement et merci à tous pour votre contribution quelle qu'elle soit! albino

Bon jeu à vous! Amis du soir bonsoir! jocolor


Dernière édition par Eroesse le Dim 9 Juin - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4218
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

Havre Monde! Empty
MessageSujet: Re: Havre Monde!   Havre Monde! I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:31

Mais de rien voyons, c'est tout naturel :3
Bon boulot pour la présentation, et tu aurais même du préciser où se trouvait Sufokia je pense (TROLOLOL). J'espère que ça va motiver les membres à faire des dons, ah et surtout, vers la fin des enchères, c'est à dire 24-25 Juin si mes calculs sont bons, je guetterai sur ce territoire pour chasser les personnes qui voudront nous prendre notre HM, on peut aussi dire "agresser toutes personnes" qui approcheront Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4487
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Havre Monde! Empty
MessageSujet: Re: Havre Monde!   Havre Monde! I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:35

Mais est ce que le fait de se mettre dans un endroit si reculer va pas justement nuire à la HM car si personne ne la visite, les péages ne vont pas beaucoup marcher et elle sera difficilement rentabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
moxu




Messages : 3
Chauve-kamas : 4157
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Havre Monde! Empty
MessageSujet: ALERTE !!!   Havre Monde! I_icon_minitimeLun 10 Juin - 17:22

Je crois que la guilde des marcheurs de reves s'interrèsse à ce hm donc prudence Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4471
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Havre Monde! Empty
MessageSujet: Re: Havre Monde!   Havre Monde! I_icon_minitimeLun 17 Juin - 20:38

bah Louzou écoute il est caché mais pourtant il est proche des dragodindes donc facile d'accès et surtout TOUT LE MONDE veux visiter les hm ^^ je pense que sa devrai aller... au pire on réservera cet endroit aux plus méritants xD

Moxu ouaip va falloir faire comme Sang à dit! la chasse est ouverte compagnon :} on va faire notre possible! :3
Revenir en haut Aller en bas
moxu




Messages : 3
Chauve-kamas : 4157
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Havre Monde! Empty
MessageSujet: Re: Havre Monde!   Havre Monde! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:59

de toute façon le systhème de péages à été anulé par les devs donc ça règle le problème  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4487
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Havre Monde! Empty
MessageSujet: Re: Havre Monde!   Havre Monde! I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:55

Oui par contre ils prévoient 4 vagues d'enchères, donc ça ne sert à rien de se focaliser dessus mais essayer de trouver d'autres qui pourraient nous plaire et essayer de les prendre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4471
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Havre Monde! Empty
MessageSujet: Re: Havre Monde!   Havre Monde! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:04

a partir de la faudra s'adresser a dark j'ai fait tout ce que je pouvais de mon coté et je serais pas la pour la sortie des HM alors je compte sur vous pour vous occuper de lui xDDD :p bref bonne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
moxu




Messages : 3
Chauve-kamas : 4157
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Havre Monde! Empty
MessageSujet: Re: Havre Monde!   Havre Monde! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:34

le retour de dark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4218
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

Havre Monde! Empty
MessageSujet: Re: Havre Monde!   Havre Monde! I_icon_minitimeVen 28 Juin - 16:32

Les HM de la première semaine ne sont pas intéressants et beaucoup trop cher, pour la deuxième vague, seul le HM au village de Sufokia me semble bien calé et sinon faudra attendre le 17 Juillet pour avoir notre emplacement, à la dernière vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havre Monde! Empty
MessageSujet: Re: Havre Monde!   Havre Monde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Havre Monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre-Sac de Guilde!
» L'havre-sac de Sancti exiles
» Bonne année tout le monde!!!
» Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: