Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L’évent par groupe! principe!

Aller en bas 
AuteurMessage
darkrazy

darkrazy


Messages : 31
Chauve-kamas : 4417
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Réunion

L’évent par groupe! principe! Empty
MessageSujet: L’évent par groupe! principe!   L’évent par groupe! principe! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:01

L'évent par groupe pour ce qui ne connaissent pas, c'est un évent qui va se dérouler sur 2 semaines!
Comme son nom l'indique cela se fera par groupe, ses groupe seront constituer de 2 membres!
L'évent par groupe consiste que sur 2 semaine, les groupes inscrits, xp la guilde soit en combat soit en artisanat, ou soit même dans les deux (c'est a moi de décider bien évidement selon les besoins de la guilde)!
C'est moi qui donne la date de début et de fin de cette évent!
Cela devrai vous plaire! lol! A la fin de cette évent il y aura des récompenses, ces récompense c'est encore a moi de les décider (surement des kamas a la clef)!
Les 3 premier groupe, qui auront donner le plus d'xp, serons donc récompenser!
Pour que l'évent soit valider il doit y avoir était inscrit minimum 5 groupes!
Pour le calcul de l'xp par groupe sa se fera très simplement en ajoutant l'xp de chacun des membres du groupe durant cette période de 2 semaines!
Il y a quand même un seuil de dont d'xp pendant cette période qui doit être atteint pour que les récompenses puisse être donner car sa servirai a rien que je lance cette évents si c'est pour que au final l'xp donner a la guilde n'est que minimal! (encore a moi de choisit quelle sera se seuil)
Je tien a préciser que les récompenses seront partager entre les membres du groupe, par exemple si le groupe a pour récompense 500k, chacun des membres recevra 250k!

Pour finir je vous explique quand même le but de cette évent, c'est avant tout pour booster la guilde (je sais que je me répète), car si une guilde stagne c'est pas très bon signe !!
Merci a vous d'avoir lu!

(les évents et les inscription par groupe se feront sur les autres sujet qui serons créer expret, ce sujet n'est que le principe!)
Revenir en haut Aller en bas
 
L’évent par groupe! principe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er évent par groupe!
» l'event du dimanche!
» Parlez nous de votre chanteur ou groupe préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: La gazette de l'exilé-
Sauter vers: