Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'event du dimanche!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkrazy

darkrazy


Messages : 31
Chauve-kamas : 4417
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Réunion

l'event du dimanche! Empty
MessageSujet: l'event du dimanche!   l'event du dimanche! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 12:18

Ce dimanche un event sera organiser! Cette events aura pour but de donner un coup de fouet a l'artisanat de la guilde, et en meme temps d'augmenter la bourse de la guilde! Very Happy
En effet cette events consistera a que tout le monde donne un maximum d'xp artisanat a la guilde et ensuite nous irons tous miner ( miner tous ensemble c'est bien mieu que miner tout seul, vous croyer pas! Smile )! puis je demanderai une chose, c'est que sur les kamas que vous avez craft peut importe le nombre vous donner au moin la moitier!

Comme vous le savez les Havre Monde arrive bientôt, et si on veut en avoir un il faudrait penser a remplir un peut la bourse de la guilde!
Bref le but au final c'est de booster un peut l'artisanat de la guilde et de remplir un peut la bourse de la guilde et tous sa bien sur dans la bonne humeur!
Je ne demanderai pas plus que 2h de votre temps, si vous le pouvais bien sur pour réaliser cette évent!

Comme cette évents ne dure que un cour moment! Tout ceux qui ferons cette évent aura une bourse de 50k! ce n'est pas grand chose je sais mais c'est déjà sa!
Dernier chose, lorsque vous mettrai des kamas dans le coffre dites moi le nombre, je note tout dans mon carnet!

merci de votre compréhension! Cool

Revenir en haut Aller en bas
craméhaméha

craméhaméha


Messages : 58
Chauve-kamas : 4233
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

l'event du dimanche! Empty
MessageSujet: Re: l'event du dimanche!   l'event du dimanche! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 1:54

Deso je srais pas co
Revenir en haut Aller en bas
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4218
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

l'event du dimanche! Empty
MessageSujet: Re: l'event du dimanche!   l'event du dimanche! I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:34

Salut la guilde, je reviens des enfers pour vous donner un coup de pouce, ouais comme ça, je sais être gentil des fois. Du coup, y a beaucoup de chance que je sois là, @+ tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4471
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

l'event du dimanche! Empty
MessageSujet: Re: l'event du dimanche!   l'event du dimanche! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:48

sa plane pour moi! xD il sera donc organisé se dimanche le 27 janvier c'est sa? Very Happy je compte sur vous mes pichons :3
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4578
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

l'event du dimanche! Empty
MessageSujet: Re: l'event du dimanche!   l'event du dimanche! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:39

Je ne serai pas là, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





l'event du dimanche! Empty
MessageSujet: Re: l'event du dimanche!   l'event du dimanche! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'event du dimanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: