Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez nous de votre chanteur ou groupe préférés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silverster

Silverster


Messages : 17
Chauve-kamas : 4246
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : a 30 min de chez ma futur femme

Parlez nous de votre chanteur ou groupe préférés. Empty
MessageSujet: Parlez nous de votre chanteur ou groupe préférés.   Parlez nous de votre chanteur ou groupe préférés. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 8:59

Voila je viens d'avoir l'idée en regardant un concert qu'on pourrais faire partager nos chanteur ou groupes préféré pour faire découvrir nos styles musicaux a chacun =).

Donc je commence par présenter mon groupe préféré a moi.


Mon groupe préféré c'est MetallicA actuellement composé de James Hetfield (Guitare rythmique et Chant), Kirk Hammett (Guitare Solo), Robert Trujillo (Bassiste) et Lars Ulrich (Batteur).

Le groupe a été fondé le 28 octobre 1981 au début il est composé de James, Dave Mustaine (Guitare Solo), Lars et Ron Mcgovney (Bassiste) mais vers 1983 Ron quitta le groupe a cause de Dave et Dave fut viré a cause de ces gros problèmes d'alcool. Le groupe engagea Cliff Burton comme bassite et Kirk Hammett pour guitariste solo.

Leurs popularité monta ils sortirent "Kill'em all", "Ride the lightning" et "Master of puppets" avec des morceaux qui sont toujour célébre comme "Seek and destroy", "Whisplash", "Creeping Death" et "Master of puppets". Tout ce passa bien ils firent beaucoup de tournée jusqu'au 27 septembre 1986 alors qu'ils étaient en route pour leur prochain concert le chauffeur du bus perd le contrôle et le bus se renversa sur le coté et glissa sur 50 mètres les membres eurent presque tous de petites blessures sauf pour Cliff qui a été éjecter par la fenêtre et fut écraser par le bus il est mort sur la coup. Le chauffeur mis en cause une plaque de verglas mais James est partit en chaussette faire le chemin inverse pour trouver la plaque de verglas et il ne trouva rien il revient juste avec l'envie de tuer le chauffeur. Le groupe voulait arrêter leur carrières mais les parents de Cliff les on encourager a continuer en mémoire de leur fils.

1987 Jason Newsted rejoint le groupe en tant que bassiste, ils rajoutent 6 album a leur actif, "...And justice for all", "Metallica", "Load", "Reload", "Garage inc", "S&M" leur popularité monta en flèche avec leur album "Metallica" avec notamment des chansons comme "Nothing else matters", "Enter sandman".

2001 Jason quitte le groupe pour raison personnelle et médicale, de 2001 a 2003 c'est leur producteur qui prend la place du bassiste pour pouvoir faire un nouvel album et le groupe a des tensions qui aurait pu mettre fin a leur carrière.

2003 Les tensions sont redescendu ils ont leur nouvel album "St-Anger" et ont recruté Robert Trujillo comme bassiste, avec lui ils firent l'album "Death Magnectic" puis le temps est passé en 2011 ils ont fêté les 30 ans du groupe et on fait une tournée spéciale pour les 20 ans de leur album "Metallica".

Voila a peu prés leur histoire qui continue a être écrite en ce moment.

Découverte du groupe: C'était le 20 juillet 2010 cette date est très importante pour moi, je me suis aussi mis en couple ce jour la.
Mes chansons préférée:A peut prés toute leur chansons.
Style du groupe: Metal, Heavy Metal.

Voila y a beaucoup de lectures désolés =)
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4585
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Parlez nous de votre chanteur ou groupe préférés. Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre chanteur ou groupe préférés.   Parlez nous de votre chanteur ou groupe préférés. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:41

eh, ben... moi, je n'ai pas vraiment de groupe ou de chanteur préféré permanent. En ce moment (depuis deux jours), je me passe en boucle du Linkin Park Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4494
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Parlez nous de votre chanteur ou groupe préférés. Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre chanteur ou groupe préférés.   Parlez nous de votre chanteur ou groupe préférés. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:28

Eh bien moi je me passe en boucle "Le poussin piou"!!! C'est une chanson trop nulle qui te prend la tête, si vous voulez savoir à quoi ça ressemble, taper poussin piou sur youtube. Grosses barres assurées.
Sinon je n'ai pas vraiment de groupe ou de chanteur préféré, je prends ce qui passe en ce moment et j'apprécie
Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez nous de votre chanteur ou groupe préférés. Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre chanteur ou groupe préférés.   Parlez nous de votre chanteur ou groupe préférés. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de votre chanteur ou groupe préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er évent par groupe!
» L’évent par groupe! principe!
» Ruinons-nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Du rhum et des bourrés-
Sauter vers: