Tout d'abord je tien a signalé que ce qui sera dit ici sera mis en place très prochainement!
Premièrement, j'ai décidé de confier le poste d'archiviste a Eroesse, elle me l'avais demander y a un moment déjà! Donc le rôle de l'archiviste sera d'organiser tout les évents, les évents quotidien comme les gros évents avec des objet à la clef! Bien entendue si vous avaient des idée sur les évents vous pourrait les faire par à Eroesse! Les évents serons mit dans la section gazette de l’Exilé, donc c'est pour sa qu'il faut suivre l'actualité du forum!
Deuxièmement, les membres inactif de la guilde, nous devons faire quelque chose!! Pour cela, un tableau de tout les membres sera dresser, puis nous donnerons un délai, qui na pas encore était décidé, pour que les membre actif soit identifier par eux même ou par un autre membre qui confirmera que cette personne est actif. Bien entendue les membre inactif serons bannie de la guilde. Bien entendue je tiendrai compte des personne qui ont prévenue de leur absence, il serons donc considérer comme actif!
troisièmement, je revient un peu sur le forum! si le forum est la c'est pour qu'il soit utilisée! Et puis toute l'actualité, tout les évents, toute les absence sont dessus, le forum est indispensable si vous voulais être au courant de toute les sortie et autre! Le forum peut vous aider a trouver de l'aide pour vos métiers et autre besoin bien entendue! Tout sa pour dire que les membre inscrit sur le forum sont en quelque sorte avantagé par rapport a ceux qui ne le sont pas! Maintenant a vous de décidé!
finalement, j'en revient aux grades de la guilde! Soyons claire les grades actuels ne sont pas cohérent avec notre thème de départ! C'est pour cela que les grades vont être revue et vont plus ce rapprocher du thème de départ c'est a dire: les saints et les exilés!
Vous en sauraient plus sur les grades très prochainement!
je tient a ajouté que Eroesse a contribué a la mise en place de ce changement!
merci a vous!