Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Publicité pour un dessinateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quoste sang

Quoste sang


Messages : 81
Chauve-kamas : 4502
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Devant mon superbe ordinateur

Publicité pour un dessinateur Empty
MessageSujet: Publicité pour un dessinateur   Publicité pour un dessinateur I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:11

Bonjour et bonsoir cette galerie peut prendre des commandes par exemple un des mienne(cadeau pour eroesse): Publicité pour un dessinateur KyMamduyk87hQ2SL8fz3sUhXk9xGlm01e7759QzAVElEpNldXrgK-3qUBgiM-49wTtc750c=s114 (le lien de l'image si trop petite): https://2img.net/r/hpimg15/pics/301733CrWakfisteVHSIopStasiste.png

Trop fun non? le lien http://www.wakfu.com/fr/forum/30-fan-arts/270316-ecchi-ouvrez-boite

Poster dessus et vive le dessinateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4481
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Publicité pour un dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour un dessinateur   Publicité pour un dessinateur I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:43

merci c'est meuugnon Very Happy perso je fait aussi des dessins mais plus... je saurais pas comment dire... enfait pour expliquer je prend un dessin, je prend uen feuille blanche et la pose dessus et je refait le dessin a ma sauce (j'en ai deja fait un et je suis très satisfaite du résultat ^-^* je peut vous le montrer si vous voulez) je sais pas du tout comment sa s'appelle mais je sent que je vai faire pareil la :p on verra sa cet après midi Wink merci en tout cas quoste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour un dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour gagner beaucoup de kamas pour la guilde
» pour Darkrazy
» Un mois d'absence pour Vao
» RAPPEL pour le lvl mini :D
» Pour une guilde parfaite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Du rhum et des bourrés-
Sauter vers: