Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour gagner beaucoup de kamas pour la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4487
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Idée pour gagner beaucoup de kamas pour la guilde Empty
MessageSujet: Idée pour gagner beaucoup de kamas pour la guilde   Idée pour gagner beaucoup de kamas pour la guilde I_icon_minitimeSam 29 Juin - 20:24

Je viens de penser à quelque chose pour gagner des kamas pour la guilde, il va falloir qu'on farm le dj flaqueux. Pourquoi donc? Parce que les items flaqueux impérial valent assez cher (entre 100.000 et 200.000 kamas l'item). De plus, au passage on pourra drop beaucoup de ressources flaqueux (pailles et flacons) qui auront toute leur importance pour la suite.
Tout d'abord, le plus simple, les flacons: j'ai vu que les flacons, avec de l'eau et des fermoirs discrets (charbon antique) permettent de craft des anneau rak (bonus de vie) plutôt pas mal pour leur level et pourtant jamais en vente même au faubourg sainte eau dorée, je pense donc que cela peut être une bonne opportunité que de vendre beaucoup d'anneaux pourrait rapporte rune petite somme d'argent bonus, reste à ce que d'autres personnes de la guilde minent aussi du charbon antique. Je vais également demander à dark de nous crafter tout ça dès qu'on aura les ressources ^^ (au fait dark, tu n'auras pas le choix xD).
Pour les pailles: on peut gagner un peu plus dessus car avec ces pailles on peut faire des sacs eunedan (35 x paille flaqueuse; 38 x pailles d'orge; 32 x pailles d'épouvante et 15 x teinture laquée (fleur de lin et fleur bleue). Je vais faire ces sacs; Après avec ces sacs on pourra faire des kitéas en or car il faut un sac eunedan, 7 arômes de fous (feuille de fougère, s'il le faut j'en planterai plein dans mon jardin) et 15 ^plombs brumeux: cet item coute 30.000K donc si on en fait plein ça pourra nous être utile aussi ^^. Seul hic, il faut être lvl 80 d'ébéniste pour le faire, j'ai décidé d'un commun accord avec moi même que la victime serait éro (désolé ^^), il va donc falloir que tu up ton ébéniste mais il va falloir que toute la guilde l'aide car ça va être très chaud toute seule de faire ça. Je propose donc de monter aussi assez rapidment le % d'xp artisanat et n'oublie pas ero qu'il vaudrait mieux craft hors des ponts marchands dans des zones où le MdC donne 10% artisanat. De toute façon, j'ai cru entendre qu'il fallait un ébéniste pour craft des items pour le HM donc ce ne sera pas perdu.

Vous l'aurez donc compris, ça va être chaud de monter tous ces métiers assez rapidement, d'ailleurs je pense que l'on pourrait même en profiter pour xp certains membres pour qu'ils atteignent le lvl 60 dans les temps voulus. Mais j'espère que ça en vaudra la peine et que l'on aura un Havre-monde.
Revenir en haut Aller en bas
darkrazy

darkrazy


Messages : 31
Chauve-kamas : 4417
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Réunion

Idée pour gagner beaucoup de kamas pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Idée pour gagner beaucoup de kamas pour la guilde   Idée pour gagner beaucoup de kamas pour la guilde I_icon_minitimeLun 1 Juil - 8:25

merci louzou, ton idée me convient parfaitement, la je vais lancer l'xp artisanat en bonus guilde et on se farmera dj flaqueux en guilde quand on le pourra!
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour gagner beaucoup de kamas pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une guilde parfaite !!!
» Une nouveauté pour certains: les coucours xp guilde !!!
» Présentation de la guilde
» Le Havre-Sac de Guilde!
» Réunion de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: