Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Manocaras, Le Héros Rodeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manocaras

Manocaras


Messages : 12
Chauve-kamas : 4367
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Assis bien confortablement sur le Bouftou Royale

Manocaras, Le Héros Rodeur Empty
MessageSujet: Manocaras, Le Héros Rodeur   Manocaras, Le Héros Rodeur I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:13

Nom : Manocaras

Pourquoi être venu sur Wakfu : Je joue sur Wakfu depuis la V1, depuis qu'il est sortie, j'y joue, enfin, avec des poses mais bon, mon peut pas aimer Wakfu tout le temps hein ! Franchement, c'est un super jeu, a part la communauté Ankamanienne qui est des fois un peu.... Gamine, mais bon il y a quand même des gens cools ! Je joue surtout a Wakfu pour le Rp, Il n'y a pratiquement aucun jeu avec ce genre de jeu là, et je trouve ça vraiment super !

Pourquoi vouloir venir dans ''Sancti Exiles'': Et bha, j'avais ma petite guilde, de trois personne, Full Rp, mais bon, le recrutement étant un peu difficile, j'ai préferer rejoindre une vrai guilde, peut être un peu moins Rp mais bon c'est quand même bien ! Very Happy

Objectif dans Wakfu : Les métiers, roxxer c'est pas trop pour moi, le Rôle Play surtout c'est important !

Loisirs Irl : Ordinateur (League Of Leagend, Wakfu, Minecraft...), Natation, Escalade...

Site favori: Hum... ._.

Présentation RP :Savez vous ce qu'est dix ans d'une vie ? Ça peut être le temps d'une enfance, d'une vie, d'un amour, d'une aventure... Pour moi, ça n'a juste qu'été la prison. Dix ans, enfermé dans une salle, de deux kamamètre de plafond, trois de coté. Une pièce, juste illuminée par une lampe. Les murs de pierre, rongés par le temps et par l’humidité. Resté enfermé, dans un trou, pendant dix ans, avec comme seul source de nourriture, les quelques rats passant. Et l'eau, seulement des gouttes plus vertes que le blason d'Amakna, dégoulinantes du plafond. Et pour finir : Aucune visite, aucune notion du temps, je suis resté, dix ans, dans le noir, sans savoir si le jours se levait ou si la nuit prenait le dessus. Pourquoi j'me suis retrouvé là vous allez dire ?.. Pour rien, enfin, avant ça, j'étais un pirate. Pas ceux que vous connaissais, pas ceux qui navigue, et qui pille les navires. Un Pirate Ingénieur. Le genre de gars qui connais toutes les sources de Wakfu, sur le Stasis, qui sais les magner, les gérer, les utiliser a son aise. Ce sont des sources d'énergies très importante, et surtout très utiles... J'étais un Aventurier Solidaire. A mes temps perdu, je faisais des stratégies militaire, ou je fuyais, ceux qui m'avais dénoncer. j'hérais, sur Amakna, sur Astrub, sur Brakmar, sur Bonta... Puis j'ai rencontré cette Bontarienne, Hanika. Elle était magnifique, elle était gentille, elle me faisait rire, elle était parfaite. Nous nous somme installé tout les deux a Bonta, dans une petite maison, pour essayer de vivre une vie tranquillement... J'avais 18ans. La Piraterie c'était fini pour moi ! Ça faisais cinq ans que ça durais, ma solitude, mon Aventure, cinq ans que je gambadais entre les nations, en m’arrêtant a chaque taverne, pour boire un coup, et pour me faire plaisir avec n'importe quel fille, ma maturité et ma barbe pouvais faire penser aux autres que j'avais peur être vingt ans. J'en ai eu une belle adolescence ça c'est sûr ! Malheureusement, a Bonta, avec ma femme et mon passé désastreux, les gardes m'ont retrouvé. Je suis passé devant un Juge. Dix ans de prison, pourquoi tant ? Parce que c'est moi qui a pris toutes les années que d'autre troubles ont esquivé. J'ai pris toutes les dettes que les inconnu n'avait pas eu. Dix ans, dix ans enfermé dans un trou, dans une cellule, Seul. Ces années on été les plus longes de ma vie, enfin, elles ont été la moitié de ma vie, si on peut appeler ça une vie. J'ai passé dix années, a attraper des rats pour les manger, j'ai passé dix années, a rester assis, sur un lit de bois, a penser, a réfléchir, sur des choses plus ou moins importantes... Ces années ont été très dures pour moi, mais aujourd'hui, c'est fini. Je suis dehors, seul, confronté au monde. Mon nom de bandit a été oublier. Je vais recréer ma vie.

J’étofferai ça plus tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu.com/fr/forum/137-auberge-bouftou-croustillant/2
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4575
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Manocaras, Le Héros Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Manocaras, Le Héros Rodeur   Manocaras, Le Héros Rodeur I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:38

Très bon début !! Mais dis moi, durant ces 10ans... Tu n'as pas perdu l'usage de la parole !! xD
Nous t'acceptons parmi nous avec une immense joie, et nous espérons que tu feras proliférer le RP de la guilde !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Manocaras

Manocaras


Messages : 12
Chauve-kamas : 4367
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Assis bien confortablement sur le Bouftou Royale

Manocaras, Le Héros Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Manocaras, Le Héros Rodeur   Manocaras, Le Héros Rodeur I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:57

Merci beaucoup ! C'est vrai que mon histoire n'est pas très logique mais bon, je changerai ça un peu, je dirai que je suis devenu schizophrène et que je parlais a moi même Razz Enfin je verrai ! J’espère aussi que le Rôle-Play vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu.com/fr/forum/137-auberge-bouftou-croustillant/2
Contenu sponsorisé





Manocaras, Le Héros Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Manocaras, Le Héros Rodeur   Manocaras, Le Héros Rodeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manocaras, Le Héros Rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manocaras, Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Postulation (Rôle-Play ou non)^^-
Sauter vers: