Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hello, ici Eroesse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4467
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Hello, ici Eroesse! Empty
MessageSujet: Hello, ici Eroesse!   Hello, ici Eroesse! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:44

Bon bah voila je me présente, IG je suis Eroesse Crâtte terre lv bientôt 110 Cool (oupas o_o) et je suis de la nation d'Amakna.

Je suis l'une des pionnières de la Sancti Exiles et j'y suis également l'archiviste agréée. Pour toute réclamation, adressez-vous à moi! Grosso-modo je m'occupe du message de guilde, des events et du forum (enfin DEVRAIS mais je manque cruellement de temps Crying or Very sad ). Je sers aussi de transit au chef pour toutes vos idées alors n'hésitez pas! Very Happy
OUI je suis multi-fonction! LE couteau Suisse ambulant (made in Swiss), l'offre à ne pas manquer! À emporter partout et... qui a sa gueule à fermer ._.

Huhu... bref... Autrement IRL je m'appelle Charlotte, j'ai 16 ans et je suis une petite Suisse :3 J'adore tout ce qui touche à l'art et j'écoute beaucoup de la merde donc si vous en voulez, demandez c'est gratuit! x) Après si vous voulez en savoir encore plus sur moi, posez-moi vos questions quand vous voulez! albino Amis du soir, bonsoir!


Dernière édition par Eroesse le Jeu 4 Avr - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quoste sang

Quoste sang


Messages : 81
Chauve-kamas : 4488
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Devant mon superbe ordinateur

Hello, ici Eroesse! Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Eroesse!   Hello, ici Eroesse! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:34

Le sang, le sang de vampyro... mais c'est un vampyre, ah euh oui salut eroesse..

Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4467
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Hello, ici Eroesse! Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Eroesse!   Hello, ici Eroesse! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

mdr xD vive vampyroooo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neniel

Neniel


Messages : 60
Chauve-kamas : 4436
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans ton dos.

Hello, ici Eroesse! Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Eroesse!   Hello, ici Eroesse! I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:10

Tricheuse ! C'est pas rp sa !! Grrrrrr *grogne et bave partout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, ici Eroesse! Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Eroesse!   Hello, ici Eroesse! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, ici Eroesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclarations d'Eroesse!
» La galerie d'image -Eroesse-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Une guilde, une légende :: Nos membres (marginaux ou pas)-
Sauter vers: