Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La galerie d'image -Eroesse-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4471
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

La galerie d'image -Eroesse- Empty
MessageSujet: La galerie d'image -Eroesse-   La galerie d'image -Eroesse- I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:31

Après moult réflexion je me suis dit que tout les screens que j'ai accumuler devaient bien être montrés un jour, et pourquoi pas aujourd'hui? Ayant échappé a une mort cérébrale, je pense que c'est le bon jour pour les miracles flower

Tout commença par une balade tranquille QUAND SOUDAIN...

La galerie d'image -Eroesse- Bug_d_10

La galerie d'image -Eroesse- Bug_en10

La galerie d'image -Eroesse- Mort_c10

La galerie d'image -Eroesse- Dafonc10

La galerie d'image -Eroesse- Fofo10

Mais le pire reste a venir... j'ai essayé de m'en sortir en déco/reco mais le jeu n'en avait pas finit avec moi... pale

La galerie d'image -Eroesse- C_est_10

La galerie d'image -Eroesse- Pette_10

Mais heureusement, après bien 10 minutes de souffrance j'ai réussi a me libérer de son emprise malfaisante grâce en partie a la bénédiction de Poy Very Happy

La galerie d'image -Eroesse- Happy_10

Mon calvaire visuel était enfin terminé :') et comme le dit si bien le titre de cette image HAPPY END!!

Voila je vous ai présenter le dossier "HORRIBLE BUG" mais se n'en est qu'un parmis tant d'autre que j'ai Very Happy mais ce sera pour une prochaine fois :3 Amis du soir, bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4471
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

La galerie d'image -Eroesse- Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'image -Eroesse-   La galerie d'image -Eroesse- I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:38

Aller on continue dans la série image mais en partant sur des photos cette fois! Je suis allée à Polymanga déguisée en Vampyro (ou Vampyrette suivant le nom que vous préférez) et je me suis dit vu que notre guilde est basée sur l'île des Katrepat et donc Vampyro, eh bien pourquoi ne pas les poster! Donc voila je me présente, je suis Charlotte, j'ai 16 ans et je suis une fanatique de cosplay et de Vampyro (attention maquillage intégral du visage):

La galerie d'image -Eroesse- Moua10

Et me voici au bras de ma meilleure amie, en fin de journée donc s'est assez sombre mais voila mon déguisement en gros!

La galerie d'image -Eroesse- Annou_11

Oui je sais c'est pas d'une toute beauté mais voila l'idée était là et l'envie surtout! Bref merci de commenter ce que vous en pensez et à une prochaine pour de nouvelles images! Wink

Amis du soir, bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
craméhaméha

craméhaméha


Messages : 58
Chauve-kamas : 4233
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

La galerie d'image -Eroesse- Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'image -Eroesse-   La galerie d'image -Eroesse- I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:29

Ah déso j'aime pas le cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4471
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

La galerie d'image -Eroesse- Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'image -Eroesse-   La galerie d'image -Eroesse- I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:00

le cosplay en général ou le mien? xD et surtout pour commenter, pas tous en même temps hein!
Revenir en haut Aller en bas
craméhaméha

craméhaméha


Messages : 58
Chauve-kamas : 4233
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

La galerie d'image -Eroesse- Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'image -Eroesse-   La galerie d'image -Eroesse- I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:34

Nan en général. Après ton déguisement est pas mal réussi
Revenir en haut Aller en bas
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4218
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

La galerie d'image -Eroesse- Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'image -Eroesse-   La galerie d'image -Eroesse- I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:06

A la base, j'aime bien les cosplays, et le tien est particulièrement réussi Ero, Jay²
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4471
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

La galerie d'image -Eroesse- Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'image -Eroesse-   La galerie d'image -Eroesse- I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:31

meurchi c'est gentil Very Happy 2h de maquillage quand meme haha xD sa me fait plaisir de recevoir des commentaires comme sa après tout ce boulot merci bc :3
Revenir en haut Aller en bas
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4218
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

La galerie d'image -Eroesse- Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'image -Eroesse-   La galerie d'image -Eroesse- I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:32

De rien, faut savoir reconnaître le bon boulot tout de même, mais t'es rester immobile comme ça pendant 2 heures ?! Respect Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4487
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

La galerie d'image -Eroesse- Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'image -Eroesse-   La galerie d'image -Eroesse- I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:25

Génial ton costume :3 , tu me feras un costume de bouftou stp?
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4471
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

La galerie d'image -Eroesse- Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'image -Eroesse-   La galerie d'image -Eroesse- I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:16

merci tous vraiment c'est gentill :DD 2h de maquillage que j'ai fait moi meme après j'ai tout cousu avec ma mère dessus hahaha xD et si tu veux louzou on verra comment faire mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie d'image -Eroesse- Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'image -Eroesse-   La galerie d'image -Eroesse- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'image -Eroesse-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Raykeurs
» Hello, ici Eroesse!
» Déclarations d'Eroesse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Du rhum et des bourrés-
Sauter vers: