Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation Game-death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
game-death

game-death


Messages : 1
Chauve-kamas : 4058
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 32
Localisation : France

présentation Game-death Empty
MessageSujet: présentation Game-death   présentation Game-death I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:39

Ma présentation IRL :


Alors, hum…. Je me prénomme Vincent, j’ai 21 ans, 22 en juilletl (pour les cadeaux). J’habite dans les alentours de Lille depuis maintenant presque 19 ans.

Je suis originaire du Pas-de-Calais, plus exactement de Boulogne-sur-Mer.
(bonus : Je suis grand beau musclé, cœur à prendre [ ])

Au niveau du boulot, j’ai décroché un bac pro commerce, et je suis actuellement en formation
Si je devais me résumer en quelques mots. Je dirais, réservé mais ouvert d'esprit, une pointe d'humour, un peu casse couille, avec quelques principes, plutôt sympa et geek. *se jette des fleurs*

Mes passions ? Alors, déjà…le cinéma, Wakfu, warcraft 3 (dota pour me détendre), les sorties entre amis, les fêtes, dormir. La musique aussi ! J’aime de tout, principalement du rock…Pour les curieux² :

Que pourrais-je vous dire de plus sur moi…Ha oui, j’adore les pizzas !

en jeux

Pseudonyme: Game-death.

Classe : cra air .

Reroll :Game-death-drop. ( bon j'avoue je mes suis pas cassé les noix pour le nom) xd


___________________________________________________________


Vos anciennes guildes : aucune juste un teste de création de propre guilde ( un echec )

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? :
Bon ok ! Alors…je pense être sympa, participer activement à une guilde, m’investir en tous points au niveau de l’entraide, du forum, du chan guilde, si besoin du don de kamas. (facultatif : je suis pauvre)
Je pense respecter la plupart de vos règles et (j’espère) devenir ami avec la plupart d’entre vous. (Ceux que je ne connais pas) pk vous rejoindre car les membre y son cool pas d'embrouille de l'entraide ' l'on ma déjà prêter pas mal de kamas et de PAIN xd sa c'est pour rytrelo ' et bien-sur j'ai remboursé par la suite hein ) ^^ mes sinon voila j'aime bien cette guilde)


"J'ai lu et j'approuve la charte de guilde et la charte du forum et je m'engage à les respecter




voila petite présentation de moi Game-death ( irl : vincent )

Je tiens aussi à m'excuser pour les innombrables fautes d'orthographe, j'ai toujours été très mauvais en français. (Pour un ancien maître nains, sa craint..je sais >__<)

Petit mot de la fin : Peu importe votre choix, gardez toujours en tête que…vous ne serez jamais plus con que moi .

Edit: Fautes d'ortho et de syntaxe spotted :p
Revenir en haut Aller en bas
valentindu08120

valentindu08120


Messages : 12
Chauve-kamas : 4089
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : France

présentation Game-death Empty
MessageSujet: Re: présentation Game-death   présentation Game-death I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:39

Bah félicitation tu as enfin fait confiance à ce site Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Game-death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation "Egnimous"
» Présentation de nos membres.
» Sancti Exiles
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Une guilde, une légende :: Nos membres (marginaux ou pas)-
Sauter vers: