Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation "Egnimous"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Egnimous




Messages : 7
Chauve-kamas : 4150
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Franche Comté

Présentation "Egnimous" Empty
MessageSujet: Présentation "Egnimous"   Présentation "Egnimous" I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:52

Je vais vous contez l'histoire d'un jeune cra nommé Egnimous.


Egnimous est née dans une famille de cultivateur de beuzy, une plante médicinale cra. Il as depuis son plus jeune âge eu une aptitude particulière pour tresser des chaises en pailles malheureusement à la suite d'une sieste, il avait oublier d'éteindre le feux de camp se qui créa un incendie immense et brûla son chacha et son village. Pour le punir Yapudeteush, chef du village enfin des ruines du village le bannit, Egnimous erra pend des jours dans la forêt jusqu'à se qu'il tombe sur un cra nommé Craméhaméha qui lui proposa de venir voir dans le camp de sa guilde si il n'y avait pas des chaises en paille a réparer, Egnimous qui n'avait rien d'autre à faire accepta et le suivit. Et il arriva au camp accompagné de Craméhaméha qui lui indiqua les chaises à réparer, Egnimous en tressât de nouvelle mais oublia son aiguille dans une des chaises, malheureusement pour lui une magnifique cra avec un caractère indescriptible choisit justement cette chaise, on entendit son cri dans tout le monde des douzes se qui effraya un ogre nommé Ogrest qui en pleura mais sa c'est une autre histoire... Bref Egnimous fut convoqué par les membres des Sancti Exiles et on lui choisit la punition la plus dur qui soit... Etre l’apprenti de cette cra nommé Eroesse ! C'est comme sa qu'il rentra dans la guilde des Sancti Exiles...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4467
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Présentation "Egnimous" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Egnimous"   Présentation "Egnimous" I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:35

mdr tu ma tuée :') bounce mais belle description j'aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4574
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Présentation "Egnimous" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Egnimous"   Présentation "Egnimous" I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:59

Et un cra iop de plus.... Comme quoi les hybrides n'ont pas que des avantages.... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4483
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Présentation "Egnimous" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Egnimous"   Présentation "Egnimous" I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:08

Enorme la description Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
craméhaméha

craméhaméha


Messages : 58
Chauve-kamas : 4229
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Présentation "Egnimous" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Egnimous"   Présentation "Egnimous" I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:35

Ha ha tu m'as bien fait marrer ^^! Je kiffe le nom du chef du village Very Happy! Et sinon ton histoire me fait étrangement penser à une chanson Naheulbeuk! (enfin je pense que c'est voulu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Egnimous" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Egnimous"   Présentation "Egnimous" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Egnimous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Game-death
» Présentation de nos membres.
» Sancti Exiles
» Présentation de la guilde
» Nouvelle présentation postée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Une guilde, une légende :: Nos membres (marginaux ou pas)-
Sauter vers: