Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Désolé, mais ça va être le jour du grand départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4210
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

Désolé, mais ça va être le jour du grand départ... Empty
MessageSujet: Désolé, mais ça va être le jour du grand départ...   Désolé, mais ça va être le jour du grand départ... I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:08

J'ai fais beaucoup de réflexion ces derniers temps, si je devais quitter la guilde ou pas :

Raison de la quitter :
1.Le mois des départs
2.Peu de personne de connecté
3, le plus important : Manque d'ambiance
4. Avec mon avenir de brigand, je risque de vous attirer des ennuis (ça a commencé avec l'attaque sur le gouv' d'Amakna, il y a quelques semaines)

Raison de rester (peu de point, mais qui valent beaucoup) :
1. La majorité de mes amis sont dans cette guilde (mais ils ne se co que très rarement, donc pas très utile, excepté Darky qui vient de temps à autre)
2. Il y a une des meilleures ambiance du monde des Douzes, mais vu qu'il y en beaucoup moins en ce moment...
3. Car, je pense, manquer à certains...

J'ai choisis de la quitter, je sais que ce n'est pas un très bon choix, mais bon, en contre-partie, je donnerai des objets & items à la guilde, et pour l'event qui arrive, j'y participerai tout de même et donnerai les objets que j'aurai eu, et de plus, n'accepterai pas les kamas qui sont en récompense, je ferai ça juste pour un moment de pur plaisir.
Je reste inscrit sur le forum au cas où vous auriez des problèmes, vous pourrez toujours faire appel à moi, j'ai beau quitter la guilde, ce sera toujours :
"Saint Exilé un jour, Saint Exilé toujours !"

Je vais poser dans le coffre 4 items : Casque chuchoté, Plastron Lunaire, Amulette Lunaire et la Faux Nonneuse, regroupé dans la deuxième partie du coffre. J'ai encore 3 items à placer, mais le coffre n'a pas assez de place.
Profitez-en bien !
Vous pouvez être sûr(e) d'une chose, je ne vous oublierai jamais pour tout ce que vous avez fait.

Sang Ténèbre, le Guerrier Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
darkrazy

darkrazy


Messages : 31
Chauve-kamas : 4409
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Réunion

Désolé, mais ça va être le jour du grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ça va être le jour du grand départ...   Désolé, mais ça va être le jour du grand départ... I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:31

je te comprend sang, domage que tu parte Sad ! il yaura un vide dans la guilde hein xD!!
Je sais que en se moment la guilde passe une mauvaise passe, ou il y a pas beaucoup de personne co, et autre aussi!
En tout cas je te souhaite de trouver ce que tu recherche, et puis tu poura tjr revenir dans la guilde si l'envie t'en reprend Very Happy! tu va sans doute manquer a plusieur personne, notament moi :p!
En tout cas bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4210
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

Désolé, mais ça va être le jour du grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ça va être le jour du grand départ...   Désolé, mais ça va être le jour du grand départ... I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:34

Merci Darky de rester de bonne volonté et de comprendre mon choix, sachez que même de loin, je continuerai à vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé, mais ça va être le jour du grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ça va être le jour du grand départ...   Désolé, mais ça va être le jour du grand départ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, mais ça va être le jour du grand départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde est t'elle toujours active ?
» Désolé mais je part..
» Départ en vacances.
» Aujourd'hui vient le temps du grand changement.
» Motif de départ de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Absences-
Sauter vers: