Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rategra




Messages : 18
Chauve-kamas : 4264
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : France

gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD Empty
MessageSujet: gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD   gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD I_icon_minitimeMar 13 Nov - 3:44

Bon vous l'avez compris je vais m'absenter un moment j'en ai parler un peux a silver et poy je crois et ero aussi bref j'ai pas de memoires XD lol bon passons comme certain le save j'ai quelque soucis de coeur mais sa cera vite regler je vais partir avec ma soeur vivre avec elle ce sera comme revivre dans mon enfance en un peux moin dur il me manquera juste frigo et machine a laver mais bon pas grave les boites de conserve font l'affaire (sinon le chien de la voisine en barbec serais parfait ^^') bon arretons les conneris j'aurais internet certte mais pas asser puissant pour pouvoir jouer a des jeux j'aurais une connection suvisante pour aller sur facebook ou youtube ^^ bon pour mon depart ce fera proche du 23 puisque le 23 je part cher ma soeur je sais pas encore quan esque je partirais réelement mon depart ce fera pour un bon petit moment je ne sait pas trop combien de temp sa va durer en tout cas pour tout ceux qui veulent me parler en dehord du jeux il a pas de probleme ^^ j'aurais un tel et comme j'ai deja dit facebook ^^ je mettrais les 2 info a la fin ^^ en tout cas je continue a jouer encore jusqu'au 23 de ce mois si voir un peux plus (oua ta vu le mec il mes aucun point ni virgule comment il fait pour parler aussi longtemp sans prendre de respiration) oui je sais dsl je suis nul en francais j'essaie de faire des effort mais la ponction j'en suis loin lol ^^ bon merci d'avoir lu c'etait ecrit et commenter par Rategra (on le savait ducon c'est marquer) et les blague eu c'est pas moi c'est euh ....

bon jeux a tous Wink

Rategra alias Rategra normal quoi ^^'



Facebook: Rémy Galat (c'est le guignole avec les cheveux en arriere XD et le mur avec sa femme =P )

Tel : hummmm je sais pas si je le donne cette info je prefere que vout me demandier ^^

pfiou j'espere que c'est conprensible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rategra




Messages : 18
Chauve-kamas : 4264
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : France

gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD Empty
MessageSujet: Re: gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD   gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD I_icon_minitimeMar 13 Nov - 9:37

lol me tape un delire a me faire monter les vus XD
Revenir en haut Aller en bas
Silverster

Silverster


Messages : 17
Chauve-kamas : 4231
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : a 30 min de chez ma futur femme

gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD Empty
MessageSujet: Re: gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD   gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:09

Hey je vais parler a qui sur wakfu ? Ouai parce que personne parle quand je suis co puis d autre parle par un autre moyen pour pas qu on voit leur conversation. Ou sinon desfois y a les nouveaux membres de co mais voila j'ai pas envie de me boussillé les yeux avec les 100 fautes 'ortho pas phrase qu'il y a a chaque fois qu'ils ecrivent. Puis t as fait une faute a ton titre pas bien, bon voila c est tout se que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rategra




Messages : 18
Chauve-kamas : 4264
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : France

gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD Empty
MessageSujet: Re: gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD   gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:54

mdr ta vue le fotes du titre je suis degouter je pouvais pas la corriger --' et tkt je vais etre absent un moment ^^ je part pas ^^ je vais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Silverster

Silverster


Messages : 17
Chauve-kamas : 4231
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : a 30 min de chez ma futur femme

gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD Empty
MessageSujet: Re: gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD   gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:42

Enfaite je sais pas si je reviendrais sur Wakfu parce que voila... Je sais meme pas si dans la semaine je serais toujours de ce monde car j en ai marre absolument marre de la vie la j'en peu plus. Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Rategra




Messages : 18
Chauve-kamas : 4264
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : France

gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD Empty
MessageSujet: Re: gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD   gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:15

hein tes pas serieux la oO arrete tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4479
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD Empty
MessageSujet: Re: gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD   gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:09

Euh c'est une blague ou quoi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rategra




Messages : 18
Chauve-kamas : 4264
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : France

gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD Empty
MessageSujet: Re: gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD   gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:33

:'( autent de vue mais aucun message meme pas un message de tristesse que silver
Revenir en haut Aller en bas
Silverster

Silverster


Messages : 17
Chauve-kamas : 4231
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : a 30 min de chez ma futur femme

gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD Empty
MessageSujet: Re: gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD   gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:05

Ah oui je suis triste, que tu sois si loin. ton coté pervers me manque lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD Empty
MessageSujet: Re: gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD   gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gosse absence dsl pour ce qui tenait a moi (personne) XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour gagner beaucoup de kamas pour la guilde
» pour Darkrazy
» Un mois d'absence pour Vao
» RAPPEL pour le lvl mini :D
» Pour une guilde parfaite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Absences-
Sauter vers: