Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement de nouveaux membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4479
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Recrutement de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Recrutement de nouveaux membres   Recrutement de nouveaux membres I_icon_minitimeDim 2 Juin - 14:17

Salut à tous! Même si ça fait longtemps que rien n'a été posté, je voulais vous parler d'un truc qui m'embête un peu. Pourquoi recruter des membres que un tel nous a demandé d'inviter? Pour moi il n'a qu'à atteindre le grade de saint ballotin et c'est le premier droit donné. Or j'ai l'impression que ce droit n'a aucune valeur aujourd'hui car la moitié des membres ont du être invité par des exilé incarné qui a demandé à un autre de le recruter et la plupart de ces personnes ne sont jamais co. Ainsi, je demande de refuser à tout exilé incarné qui veut recruter quelqu'un de le recruter, ou alors autant supprimer le grade saint ballotin et mettre le droit de recruter aux exilés incarnés.
Après chacun son point de vue, c'est vrai qu'à mon avis de nombreux membres actifs aujourd'hui ont dû être recruté de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4463
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Recrutement de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux membres   Recrutement de nouveaux membres I_icon_minitimeDim 9 Juin - 13:59

C'est vrai que j'avais pas tilté la dessus mais tu a raison... mais on ne peut pas passer à côté d'inviter quelques personnes sympa et pourtant on ne peut pas continuer comme ça... que faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4210
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

Recrutement de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux membres   Recrutement de nouveaux membres I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:07

C'est bien vrai, mais là on commence à être trop nombreux, 165 et y en a qu'une vingtaine le week-end qui se co, et encore c'le max 20, ça prouve que ceux recruter (surtout lvl 40 mini, qui est trop bas selon moi sauf pour les mûles) se connectent rarement ou alors ne sont pas abonnés et ne peuvent pas profiter des activités avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
darkrazy

darkrazy


Messages : 31
Chauve-kamas : 4409
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Réunion

Recrutement de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux membres   Recrutement de nouveaux membres I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:04

c'est vrai, je suis d'accord avec toi louzou, et pour revenir aux levels sang, ben des que je revient sur wakfu, je passerai lvl mini 50 ou 60, a voir, et les mules resterons lvl 40mini!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4210
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

Recrutement de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux membres   Recrutement de nouveaux membres I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:56

Bonne décision, merci Darky :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux membres   Recrutement de nouveaux membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Statuts sur le Profil
» [Proposition] Campagne de recrutement
» Post de recrutement sur le fofo officiel
» Disparition de l'un de vos membres.
» A tous nos anciens membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: