Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour xp mon métier de maroquinier

Aller en bas 
AuteurMessage
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4576
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Besoin d'aide pour xp mon métier de maroquinier Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour xp mon métier de maroquinier   Besoin d'aide pour xp mon métier de maroquinier I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:31

Bonjour tout le monde ! Vous avez besoin de sacs ? Et bien sachez que je pourrais bientôt vous en crafter, mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce afin de pouvoir augmenter mon métier à cause de la modification des recettes qui sont maintenant beaucoup plus compliquées. Voilà mon plan d'artisanat:

(métier actuellement niveau 28)
-1ère étape: faire des "arôme fleuri" --> 3 fleurs de lin + 1 fleur bleue
-2ème étape: faire des "teinture laquée" pour passer au niveau 40 --> 2*arôme fleuri
-3ème étape: faire des "teinture lustrée" pour passer niveau 60 --> 3 fleurs de Rhodon + 2 essences d'orchidée.
-prochaines étapes à venir.

J'en appelle donc à votre générosité. Si vous n'avez rien d'important à faire et que vous avez besoin régulièrement de nouveaux sacs, venez m'aider à rassembler ces ressources. Plus vous m'aiderez, plus vous serez récompensés. Je barrerai au fur et à mesure ce dont je n'ai plus besoin pour éviter les confusions. Ce sujet peut aussi être une bonne idée, je pense, pour le prochain event artisanat (à voir avec Darkrazy). La guilde pourra ainsi être dotée d'un maroquinier haut niveau pour le plus grand plaisir de ses membres.

Personnage à contacter: Poy-Power, un iop plus malin que les autres.


Je conseille aux autres membres de la guilde de créer des sujets comme les miens pour se faire aider, ou du moins faire un plan comme celui-ci afin d'augmenter leur efficacité. Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
 
Besoin d'aide pour xp mon métier de maroquinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour xp mon armurier
» Besoin d'aide pour xp mon maître d'armes corps à corps
» Idée pour gagner beaucoup de kamas pour la guilde
» la guilde a besoin d'un peu d'ordre!
» pour Darkrazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: La place marchande !-
Sauter vers: