Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la guilde a besoin d'un peu d'ordre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkrazy

darkrazy


Messages : 31
Chauve-kamas : 4426
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Réunion

la guilde a besoin d'un peu d'ordre! Empty
MessageSujet: la guilde a besoin d'un peu d'ordre!   la guilde a besoin d'un peu d'ordre! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 7:52

Tout d'abord je tien a signalé que ce qui sera dit ici sera mis en place très prochainement! Very Happy

Premièrement, j'ai décidé de confier le poste d'archiviste a Eroesse, elle me l'avais demander y a un moment déjà! Donc le rôle de l'archiviste sera d'organiser tout les évents, les évents quotidien comme les gros évents avec des objet à la clef! Bien entendue si vous avaient des idée sur les évents vous pourrait les faire par à Eroesse! Les évents serons mit dans la section gazette de l’Exilé, donc c'est pour sa qu'il faut suivre l'actualité du forum! Wink

Deuxièmement, les membres inactif de la guilde, nous devons faire quelque chose!! Pour cela, un tableau de tout les membres sera dresser, puis nous donnerons un délai, qui na pas encore était décidé, pour que les membre actif soit identifier par eux même ou par un autre membre qui confirmera que cette personne est actif. Bien entendue les membre inactif serons bannie de la guilde. Bien entendue je tiendrai compte des personne qui ont prévenue de leur absence, il serons donc considérer comme actif! Smile

troisièmement, je revient un peu sur le forum! si le forum est la c'est pour qu'il soit utilisée! Et puis toute l'actualité, tout les évents, toute les absence sont dessus, le forum est indispensable si vous voulais être au courant de toute les sortie et autre! Le forum peut vous aider a trouver de l'aide pour vos métiers et autre besoin bien entendue! Tout sa pour dire que les membre inscrit sur le forum sont en quelque sorte avantagé par rapport a ceux qui ne le sont pas! Maintenant a vous de décidé!

finalement, j'en revient aux grades de la guilde! Soyons claire les grades actuels ne sont pas cohérent avec notre thème de départ! C'est pour cela que les grades vont être revue et vont plus ce rapprocher du thème de départ c'est a dire: les saints et les exilés! lol!
Vous en sauraient plus sur les grades très prochainement!

je tient a ajouté que Eroesse a contribué a la mise en place de ce changement!

merci a vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4587
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

la guilde a besoin d'un peu d'ordre! Empty
MessageSujet: Re: la guilde a besoin d'un peu d'ordre!   la guilde a besoin d'un peu d'ordre! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:43

Bien reçu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4496
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

la guilde a besoin d'un peu d'ordre! Empty
MessageSujet: Re: la guilde a besoin d'un peu d'ordre!   la guilde a besoin d'un peu d'ordre! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:29

Je suis lààààààààààààààààà!!! Ne m'oubliez pas dans le tableau de recensement Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4227
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

la guilde a besoin d'un peu d'ordre! Empty
MessageSujet: Re: la guilde a besoin d'un peu d'ordre!   la guilde a besoin d'un peu d'ordre! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:10

Mais de rien, Darky Razz Au cas où tu aurais besoin d'aide et que je peux faire quelque chose, n'hésite pas à me prévenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkrazy

darkrazy


Messages : 31
Chauve-kamas : 4426
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Réunion

la guilde a besoin d'un peu d'ordre! Empty
MessageSujet: Re: la guilde a besoin d'un peu d'ordre!   la guilde a besoin d'un peu d'ordre! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 5:56

Tkt pas louzou, xD comme si on aller t'oublier!

Sang je te ferai signe si j'ai besoin d'aide! merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde a besoin d'un peu d'ordre! Empty
MessageSujet: Re: la guilde a besoin d'un peu d'ordre!   la guilde a besoin d'un peu d'ordre! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde a besoin d'un peu d'ordre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de guilde
» Naissance et Apogée de Domadora, Cheftaine de la guilde. Acte 1 de l'histoire de Domadora et de la guilde.
» Le Havre-Sac de Guilde!
» Bonus de la guilde!!
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: