Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Satoris] [Xelor - Multi éléments]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoris

Satoris


Messages : 2
Chauve-kamas : 4264
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 37

[Satoris] [Xelor - Multi éléments] Empty
MessageSujet: [Satoris] [Xelor - Multi éléments]   [Satoris] [Xelor - Multi éléments] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:56

Vous et l'irl

Age : 25 ans \o/ et ouiii deja un quart de siecle, comme le temps passe vite oO

Disponibilité : arf, je dirai "çe depend" (oui je sais, ça c'est de la reponse utile u_U) Plus serieusement, je bosse du mardi au samedi, et rentrant le soir autour des 20h, je peux difficilement etre connecté avant =/ neanmoins, en semaine, je dirai 20h-22h30 (a ba oui hein, papi se couche tot xD) et trèèès souvent le week end et le lundi ^^

Prénom : Julien, alias Ju' ou juju ^^

Localisation : La ville des BN *o* (Nantes donc ^^)


Vous et le jeu

Pseudonyme: Satoris (et me demandez pas pourquoi, c'est un pseudo que je n'ai jamais utilisé, une inspiration soudaine sur le moment de la creer sans doute x) )

Classe : Xelor foreeever *o* Plus precisement Xel multi élément (pas forcement terrible en solo, mais plus que pratique en groupe ^^) de lv 89

Reroll : Arf, entre mes rerolls et mes mules...m'enfin, pour le moment, aucun n’excèdent le niveau 30, donc pas forcement un gros apport. Mais quand j'xp mes mules, j'hesite pas a convier des gens a me tenir compagnie x)

Votre histoire :

Vos anciennes guildes : La principale ? Skyland ^^ Je l'avais rejointe, car une connaissance (connu suite a un donjon bouftou, comme quoi..xD) y etait. J'y ai donc postulé, et y suis rentré au lv 40, le minimum demandé à l'epoque. J'ai adoré les premieres semaines, où l'entraide et la convivialité etaient archi presente ^^ et puis...certains membres important sont devenu moins present, des recrutements a tour de bras pour faire up la guilde, souvent des kikoos "xp xp xp" ou "aggro aggro aggro", ce qui a fini par me degouter un peu de la mentalité de la guilde. Qui plus est, j'aime pas quand on s'attaque à Smay (ma conjointe irl ^^) donc j'ai preferé me barrer par respect pour les anciens, en leur expliquant mon choix

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Ma derniere guilde ? Nothing, guilde créée par un ancien de Skyland (tiens tiens ^^) Neanmoins, etre le bras droit de quelqu'un jamais co, et n'avoir que des membres bl disant "qui fé dj a astrub, je sui pa abo"...hummm disons que ma retine a du mal parfois et que du coup, je n'arrive pas a m'investir

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : Pourquoi vous ? parce que vous m'avez l'aiiir cool pardis ! (je serai eca, je dirai que je fais une grosse attaque langue rapeuse de leche botte là xDD) Plus sérieusement, j'ai vu avec Smay pour qu'on trouve une guilde nous correspondant, et vu que je sens qu'elle a de plus en plus envie de vous rejoindre, je me laisse tenter ^^ De plus, après avoir fait le tour du forum, j'avoue que le règlement me plait bien. Comme j'aime aider les audres a xp (un peu trop peut etre, suffit de voir le niveau de mes autres persos xD), je suis toujours dispo si besoin, et ... le nom de la guilde est cool *o* (ouai, parce que, pour certaines guildes, j'aurai honte d'avoir ça sous mon pseudo oO) Element déterminant, j'aime me faire abuser dans ma position celeste par les déesses déchues, qui plus est Domadora-Defieras *3* (quoi ? non non, je suis pas sacri, des xelors maso, ça existe !!)

Histoire Rp de votre/vos personnages.

L'histoire de Satoris est relativement simple. Totalement perdu et destabilisé en arrivant à Incarnam, elle a decidé de rejoindre Sufokia pour sa tranquilité, et sa peche,car elle adore l'eau. C'est pourquoi egalement elle en avait fait son élément principal, preferant noyer ses enemies plutot que les bruler totalement. Non, le bourrinage intempestif, cela ne lui correspond pas. Jusqu'au jour où elle rencontra un autre xelor, bien plus performant qu'elle, qui la prit sous son aile, et lui montra toutes les capacités et possibilités du Xelor. Ainsi, Satoris changea peu à peu, et son caractere calme et discret devient plus fougueux, n'hesitant pas à sortir quelques flameches contre des enemies trop collant. Ce xelor se revela en plus etre un des leaders de Skyland, qui lui proposa de les rejoindre. C'est ici que Satoris rencontra Smay, une eca à l'opposé d'elle, totalement deluré, exuberante. Malgré cette confrontation de caractere que tout oppose, Sato fini par approuver de l'affection, voir des sentiments pour Smay. Seulement voila, Dieu Eca ne fait pas tout, et si Sato avait pouvoir du temps sur elle meme, cela ne marche pas pour les autres. Et lorsque Smay lui appris qu'elle quittait Skyland pour partir à la recherche d'un artefact controlant le temps, Sato n'hesita pas une seconde a la suivre...

"J'ai lu et j'approuve la charte de guilde et la charte du forum et je m'engage à les respecter."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4575
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

[Satoris] [Xelor - Multi éléments] Empty
MessageSujet: Re: [Satoris] [Xelor - Multi éléments]   [Satoris] [Xelor - Multi éléments] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:44

Un quart de siècle et de maturité, une présentation parfaite... Que dire de plus !
Deux personnes se connaissant déjà, c'est du pur bonheur ! A tel point que j'espère que notre guilde vous conviendra. Nous comptons sur votre indulgence pour nous aider à continuer de progresser sur de bonnes bases.

C'est évidemment un grand "OUI" ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Neniel

Neniel


Messages : 60
Chauve-kamas : 4437
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans ton dos.

[Satoris] [Xelor - Multi éléments] Empty
MessageSujet: Re: [Satoris] [Xelor - Multi éléments]   [Satoris] [Xelor - Multi éléments] I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:06

Bah écoute, pas de raison de ne pas dire pour hein ! En plus tu serais le plus vieux ! Enfin je serait débarrassé de ce statut, c'est un EXCELLENT point ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Satoris] [Xelor - Multi éléments] Empty
MessageSujet: Re: [Satoris] [Xelor - Multi éléments]   [Satoris] [Xelor - Multi éléments] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Satoris] [Xelor - Multi éléments]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Postulation (Rôle-Play ou non)^^-
Sauter vers: