Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ANNULEE]Candature de Thod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thod




Messages : 1
Chauve-kamas : 4273
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2012

[ANNULEE]Candature de Thod Empty
MessageSujet: [ANNULEE]Candature de Thod   [ANNULEE]Candature de Thod I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:37

Age : 25 ans

Disponibilité : 16h/24

Prenom : Michael

Localisation : Gard

Pseudo : Thod/Thodyy

Classe : Thod/Enu

Reroll : Thodyy/Iop

Anciene guilde : Aucune

Pourquoi avoir quitté votre premiere guilde : ///

Vos motivation a nous rejoindre, pourquoi nous ? : je vous connais pas encore alors je ne serer dire les motivation qui me pousse a venir dans votre guilde au moment ou je suis en train de vous dire ca ^^ avec le temp on apprendra a ce connaitre et la mes motivation prendron effet pettit a pettit, c'est a dire bon entente, rigolade, faire des donjon, de lxp, du pvp. voila. ^^



J'ai lu et j'approuve la charte de guilde et la charte du forum et je m'engage à les respecter." dans votre candidature. Et, en facultatif, "Je m'engage à prier tous les soirs Domadora-Defieras, notre cheftaine et déesse déchue, et à ne pas me plaindre si elle abuse grandement de sa position céleste

Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4575
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

[ANNULEE]Candature de Thod Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Candature de Thod   [ANNULEE]Candature de Thod I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:40

Conditions remplies ^^. Pour moi, c'est OUI si tu promets de faire un effort sur l'orthographe xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
 
[ANNULEE]Candature de Thod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Postulation (Rôle-Play ou non)^^-
Sauter vers: