Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4487
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?! Empty
MessageSujet: Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?!   Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:56

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter mon idée (géniale) d'un nouvel évènement de guilde : la loterie.
J'ai remarqué qu'avec la Maj du 07/08, on pouvait stocker des Kamas dans le coffre de guilde, donc s'en servir pour cagnotte de guilde pour payer des éventuelles primes de guilde. Mais le problème restait le financement, faut-il payer une taxe mensuelle? Non. Mais il fallait bien la remplir cette cagnotte. Alors j'ai eu l'idée (brillante) de créer divers évènements (payants) pour permettre un remplissage de cette fameuse cagnotte. Le tout premier le voici : la loterie de guilde.
Certaines fois une loterie sera présente pendant une semaine dans la guilde. Les joueurs devront acheter des billets auprès de moi pour 5 Kamas le billet et me donner un numéro entre 1 et 100. A la fin de la semaine, Darkrazy (mon fidèle larbin Laughing ) va me donner un numéro entre 1 et 100, vous l'aurez compris, si c'est le votre, vous gagnez le gros lot, les 100 Kamas. Sauf si plusieurs personnes ont choisis le même numéro elles se partageront le gros lot. Vous pouvez prendre plusieurs billets pour optimiser vos chances.
Par contre je préfère garder cet évènement au chaud pour le moment car pour moi on est pas encore assez pour organiser des évènement pareils. Peut être plus tard si on dépasse au moins les 15 joueurs actifs (sans compter les mules et les personnes absentes).
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4578
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?! Empty
MessageSujet: Re: Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?!   Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:15

Moui, pas mal ! Mais... des doutes pourraient se créer. Enfin... tu vois ce que je veux dire^^. Il faudra donc attendre un peu pour que les nouveaux membres puissent faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Rategra




Messages : 18
Chauve-kamas : 4272
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?! Empty
MessageSujet: Re: Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?!   Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:34

oui d'accord avec Doma et certain pourrait tricher :/ ceux qui rendrais le jeux un peux 'chiant' mais sinon bonne ideer juste l'ameliorer ou noter sur des papier les numero et nom de chaque membres pour ne pas avoir de confusion et si il ien a un qui veut tricher bah je vous laisse choisir de sont sort XD
Revenir en haut Aller en bas
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4487
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?! Empty
MessageSujet: Re: Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?!   Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?! I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:18

Bon je post ce message pour essayer de remettre cette idée qui a été oubliée par la plupart des membres à cause du manque de membres, mais là je pense que l'on peut dire que l'on ne manque plus de membres non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4471
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?! Empty
MessageSujet: Re: Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?!   Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?! I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:03

ouaip! faudrait encore les compter je pense parce que dans la masse y'en a pas bc qui sont motiver a aller sur le fofo x_x
Revenir en haut Aller en bas
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4487
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?! Empty
MessageSujet: Re: Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?!   Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?! I_icon_minitimeMer 20 Mar - 18:22

Mais l'argent pourrait bien attirer du monde sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?! Empty
MessageSujet: Re: Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?!   Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie?! Vous avez bien dit Loterie?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne vous connectez surtout pas en ce moment !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: