Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Trackerdenoubz

Aller en bas 
AuteurMessage
trackerd
Invité




Candidature de Trackerdenoubz Empty
MessageSujet: Candidature de Trackerdenoubz   Candidature de Trackerdenoubz I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:16

Bonjours , Je me présente .
Trackerdenoubz ( ou plutot Florian ) Iop air lv 30 . En IRL comme je vien de dire je m'appel Florian j'ai 13 ans Smile . J'ai envi de rejoindre cette guilde parce que depuis mon niveau 10 je cherche une guilde et ... rien . donc j'attend votre réponse avec impatience Smile




Cordialement ,
Trackerdenoubz.
Revenir en haut Aller en bas
trackerd
Invité




Candidature de Trackerdenoubz Empty
MessageSujet: J'ai refait ma candidature !   Candidature de Trackerdenoubz I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:45

Moi , trackerdenoubz niveau 30 , Disciple du Dieu Iop , cherche une guilde a la hauteur de vaincre monstres , boss , et ennemis diaboliques Exclamation (Ceci été un message d'un mec en mode ''RP'')


Voila c'été ma représentation RP.


IRL : Moi je m'appel Florian j'ai 13 et je cherche une guilde fidèle et sympathique . Je suis nès le 31/10/99 (si sa interésse...)

J'attend votre réponce avec impatiente , Merci d'avance !


Cordialement,
Trackerdenoubz.
Revenir en haut Aller en bas
Quoste sang

Quoste sang


Messages : 81
Chauve-kamas : 4489
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Devant mon superbe ordinateur

Candidature de Trackerdenoubz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackerdenoubz   Candidature de Trackerdenoubz I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:05

Bonjour et bienvenue Trackerdenoubz, malheureusement ne pouvons point accepter cette présentation. Elle est trop courte et ton histoire rôle-play ne fait qu'un seul ligne. Et aussi ton pseudonyme est un peu... comment dire bizzare. Bref c'est pas le plus important, pour t'aider:

https://sancti-exiles.lebonforum.com/t65-modele-de-candidature-utilisation-obligatoire (Pour la présentation)

https://sancti-exiles.lebonforum.com/t68-naissance-et-apogee-de-domadora-cheftaine-de-la-guilde-acte-1-de-l-histoire-de-domadora-et-de-la-guilde(Un exemple d'histoire de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Trackerdenoubz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackerdenoubz   Candidature de Trackerdenoubz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trackerdenoubz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Postulation (Rôle-Play ou non)^^-
Sauter vers: