Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ephilia remington, ou "Tous les Srams doivent mourir !"

Aller en bas 
AuteurMessage
raikho




Messages : 1
Chauve-kamas : 4352
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012

Ephilia remington, ou "Tous les Srams doivent mourir !" Empty
MessageSujet: Ephilia remington, ou "Tous les Srams doivent mourir !"   Ephilia remington, ou "Tous les Srams doivent mourir !" I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:03

[img]Ephilia remington, ou "Tous les Srams doivent mourir !" Ephiliaremingonfinal [/img]

Il se raconte, dans le monde des 12, que de beaux cheveux c'est beau ! que les cheveux rappellent le roux, que le roux rappelle les iops et que les iops se rappellent de rien du tout ...

Bref le monde des 12 n'estime guère les iops et c'est dans ce climat d'esprit qu' Eliphalet Remington, disciple de iop, ayant roulé sa bosse et fait des bleus de part le monde, décida de raccrocher, de déposer les armes, de jeter l'éponge...Bref de prendre sa retraite accompagné de sa femme, Bettie Haintie, disciple de Sram attendant un enfant .
Eliphalet et Bettie eurent une fille: la petite Ephilia Remington.


Tout se passait à merveille dans la famille Remington, Ephilia grandissait vite, sa tignasse rousse rappelait son père, ses yeux et son sourire étaient ceux de sa mère.
Malheureusement le bonheur était de courte durée: un nuit sans lune un clan de Srams malintentionnés s'introduisit dans la maison familiale à la recherche de quelques babioles à voler, le destin fit qu'il partirent sans rien voler mais en ayant donner un coup de dague mortel au brave père de famille.

Ephilia grandit sans son père, quitta vite le cocon familial, prêta allégeance à un clan roublard, elevé dans l'ombre d'un Dieu, et dans un unique but: Anéantir tout les Srams et faire du Dieu Sram le Dieu Roublard !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation Hors RP


Nom : Ephilia Remington

Nom du Compte: Raikho

Pourquoi être venu sur Wakfu : Ancien joueur de Dofus j'ai découvert Wakfu à la V1 puis la V3 etc ... jusqu'à aujourdhui

Pourquoi vouloir venir dans ''Sancti Exiles'': En fait on m'a forcé ... :/ ( nan sans blague je jouait RP sans guilde et maintenant j'ai une guilde .. cool donc! )

Objectif dans Wakfu : Prouver qu'un Roublard Feu sa sert pô a rien ! développer mon personnage RP

Loisirs Irl : Dessin, Sport, animation2D, 3D

Site favori: Deviantart !!

P.S.: Je Joue une Roublarde mais je suis un Homme, n'y voyez aucune perversion c'est juste que je préfère le skin de la roublarde... ( et user de charmes numérique pour obtenir des faveurs d'autres joueurs mâles plus riches et plus puissant que moi ... la vie quoi ^^)






Revenir en haut Aller en bas
 
Ephilia remington, ou "Tous les Srams doivent mourir !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous nos anciens membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Une guilde, une légende :: Nos membres (marginaux ou pas)-
Sauter vers: