Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lorut,Le BG draconique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorut

lorut


Messages : 3
Chauve-kamas : 4049
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Lorut,Le BG draconique  Empty
MessageSujet: Lorut,Le BG draconique    Lorut,Le BG draconique  I_icon_minitimeSam 6 Juil - 23:29

Salut les exilés Very Happy 

Je suis Lorut mais je ne citerait pas mes surnoms a part celui du BG draconique car la plupart sont étranges et non voulus mais bref passons.Je n'en parlerait JAMAIS .
Je suis un osamodas de niveau 110 actuellement ne me demandez pas mon élément je change quasiment a toute les restats gratuites ^^'.
j'aime aider les membres de la guildes et délirer ce qui explique mon adoration pour cette guilde de fous mais par contre je DETESTE farmer .

IRL je suis un tueu... Hum je veux dire  un (gentil) psychopathe du nom de Nicolas mais bon les 3/4 m’appellent Nico donc ça me va Very Happy 
j'ai 15 ans et je suis au lycée bref rien de surprenant vous me direz
Mes passions ? Les amis ( évidement ),les animaux (surtout les chats ),tuer..HUM je veux dire les jeux vidéos surtout wakfu et League of Legends surtout de Kogy Smile  ( même si je suis un joueur plus que médiocre demandez a n'importe qui il vous le confirmera ) et je suis un grand fan de What the cut compris BANDE DE SOUPES AU VOMI ! ( je rigole évidement d'accord CALMEZ VOUS BANDE DE MALADES !!!! ) bref ...

c’était ma petite présentation j’espère que ça vous aura plus Very Happy

Lorut (ou Nico c'est comme vous voulez )le BG draconique .

I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4467
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Lorut,Le BG draconique  Empty
MessageSujet: Re: Lorut,Le BG draconique    Lorut,Le BG draconique  I_icon_minitimeSam 6 Juil - 23:44

tu n'égalera jamais le niveau de BG'tude de mon steamers o_o mais j'aime bien ta description Very Happy faut juste gaffe un peu a ta ponctuation Surprised *mode perfectionniste ON*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorut,Le BG draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Une guilde, une légende :: Nos membres (marginaux ou pas)-
Sauter vers: