Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sorties dj cet été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4444
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Sorties dj cet été Empty
MessageSujet: Sorties dj cet été   Sorties dj cet été I_icon_minitimeVen 14 Juin - 14:14

Bonjour à tous, cette partie étant délaissée et l'été approchant je décide de poster ici un sujet pour relancer des demandes de sortie dj. En espérant que les examens se passe bien pour tout le monde pensons à la suite et à la grosse marrade de cet été. Je propose ainsi des sorties dj chuchoteur voire même peut être essayer le chuchoku. Voili voilou si quelqu'un est intéressé qu'il post sur ce sujet et en espérant pouvoir en faire plusieurs dans tous les dj de ces satanés chuchoteurs qui me font penser aux profs qui nous interdisent de parler en cours et de CHUCHOTER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

Sorties dj cet été Empty
MessageSujet: Re: Sorties dj cet été   Sorties dj cet été I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:57

Bonne idée Louzoù, en plus avec l'île des Wabbit et Byblbizza qui arrivent, ça va être génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties dj cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Les sorties diverses et variées !-
Sauter vers: