Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 regarder sale noob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
truc
Invité




regarder sale noob Empty
MessageSujet: regarder sale noob   regarder sale noob I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:42

Guilde de noob!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4468
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

regarder sale noob Empty
MessageSujet: Re: regarder sale noob   regarder sale noob I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:29

oookayyy... eum... tu t'es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
valentindu08120

valentindu08120


Messages : 12
Chauve-kamas : 4090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : France

regarder sale noob Empty
MessageSujet: Re: regarder sale noob   regarder sale noob I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:19

Avec un message comme celui là on a affaire à ce type d'individu :

- Une tarlouze de 9 ans qui sait rien faire de sa vie ;

- Il donne pas son identité parce qu'il a peur qu'on agro son niveau 20 ;

- Un message avec si peu d'argument est en effet un message de merde non constructif qui à part faire chier le monde n'apporte rien ;


Pour résumer la situation, aujourd'hui 21h14 je jure solennellement, moi Rytrelo, avoir jugé un abruti !


Sur ce bon jeu à tous !


Ps : Si je sais un jour qui tu es, j'irai pas t'agro mais je viendrais simplement te faire une chirurgie esthétique de la face de cul !
Ps2 : Vu le nom que tu t'es donné tu donnes l'impression que tu ressemble à rien ! Si moche que même ma merde est magnifique à coté de toi !

Conseil (d'un ami qui te veux du bien ( ou pas ) ) : Si tu insultes une fois la guilde, ce qui comprend donc les gentilles filles( et oui il y a des méchantes filles :p ), je crame ta baraque ta famille et je fais en sorte que tu n'existe plus ! Sur ce... bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4215
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

regarder sale noob Empty
MessageSujet: Re: regarder sale noob   regarder sale noob I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:30

Ouhla, je vois que vous avez retrouvé mon remplaçant parfait, un bon trolleur/provocateur, continu dans cette voie, Val', tu iras très loin, et un 'tit coucou à la guilde en passant Wink


Le Guerrier Sanguinaire, Sang-Ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4468
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

regarder sale noob Empty
MessageSujet: Re: regarder sale noob   regarder sale noob I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:56

AAAAAAAAH SAAAAAANG Very Happy jamais on pourrat te remplacer tu sais :3 mais c'est vrai qu'il a un sacré humour que j'apprécie un peu comme pour toi haha :p (oui j'aime l'humour a la con o_o) enfin bref MERCI SANG SA FAIT PLAISIR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
craméhaméha

craméhaméha


Messages : 58
Chauve-kamas : 4230
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

regarder sale noob Empty
MessageSujet: Re: regarder sale noob   regarder sale noob I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:32

Mais nan le bon trolleur/provocateur c'est "Truc"! Il a vraiment l'air super sympa ce mec! Le remplaçant parfait de Sang! J'éspère que vous l'avez recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4468
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

regarder sale noob Empty
MessageSujet: Re: regarder sale noob   regarder sale noob I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:42

hahaha bien sur il est parmi nos membres les plus actifs et donc très très apprécié :3 mais moi je continue a vous dire qu'on pourra jamais vous remplacer xD enfin bref ouaip il est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4484
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

regarder sale noob Empty
MessageSujet: Re: regarder sale noob   regarder sale noob I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:14

Bon machin truc bidule ou je ne sais quoi, je n'ai qu'une chose à dire : cool ta vie, tu veux un biscuit? (à moins que ce n'était qu'un poisson d'avril après tout)

Sinon ero, je pense que tu peux changer le niveau de ton personnage (qui n'est plus 83 ^^) et je suis content d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanculetamère
Invité




regarder sale noob Empty
MessageSujet: ta race   regarder sale noob I_icon_minitimeDim 15 Juin - 0:01

Bernard t'enculera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarder sale noob Empty
MessageSujet: Re: regarder sale noob   regarder sale noob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarder sale noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Postulation (Rôle-Play ou non)^^-
Sauter vers: