Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ero au boulot!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4463
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Ero au boulot! Empty
MessageSujet: Ero au boulot!   Ero au boulot! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 7:50

voila maintenant que je suis en cours d'allemand et que nos ordo ne fonctionne pas et que l'on nous laisse du temps pour s'occuper je peux enfin prendre le temps de vous expliquer mon absence!
j'ai reçu mon dossier pour une école d'art, l'ERACOM (école d'art et communication), et le dossier que je doit rendre remplis de dessin me bouffe tout mon temps libre! désolé de pas avoir pu vous prévenir avant (je pense que certains le savaient deja :p ) mais voila je doit m'appliquer! je doit le renvoyer jusqu'au 25 février donc encore la semaine prochaine, la semaine des vacances et c'est terminé donc faut que je carbure! si jamais vous avez des idées de dessins n'hésitez pas j'essayerais de passé de temps a autre mais sa me prend vraiment énormément de temps...
je tiens a dire aussi que vous me manquez tous comme je sais pas quoi, je peux plus déconner avec vous sa me rend super triste mais heureusement c'est que pour 2-3 semaines et j'essayerais de passé le week end si possible Very Happy et pour ceux qui on des doutes, oui j'ai laissé mon compte a dark pour qu'il s'occupe de mes familliers et de faire les almanax (merci beacoup darkou c'est super gentil Very Happy ) donc c'est bon il ma pas raquetter pour l'avoir vous en faites pas xD
bref! vous me manquez tous énormément, j'espère trouver le temps bientôt de vous revoir en attendant n'hésitez SURTOUT PAS a me faire pars de vos idées et je vous dit a la prochaine!
bisous mes pichons Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
craméhaméha

craméhaméha


Messages : 58
Chauve-kamas : 4225
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Ero au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ero au boulot!   Ero au boulot! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:31

Ah bah apparement tout l'monde déserte en c'moment, parce que moi aussi ça fait 2 smaines que j'peux pas trop me co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4570
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Ero au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ero au boulot!   Ero au boulot! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:25

Pareil !! Suis débordé study ! On sera trois comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4479
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Ero au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ero au boulot!   Ero au boulot! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:58

Et de 4! Mais bon, ma période de bac blancs est terminée et il me reste une semaine avant les vacances (oui je préviens tout de suite, je ne pourrais pas me co pendant les 2 semaines des vacances (BAFA et ski pour les curieux Wink ). Donc une petite semaine où je pourrais me co après cette semaine où je révisais beaucoup et avant les 2 semaines de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
craméhaméha

craméhaméha


Messages : 58
Chauve-kamas : 4225
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Ero au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ero au boulot!   Ero au boulot! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:18

Bah perso moi là c'est bon je peux me reco pépére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4463
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Ero au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ero au boulot!   Ero au boulot! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:12

je peux juste vous dire que vous me manquez a mort avec vos délire a la con Very Happy avec tout le boulot que j'ai j'ai plus le droit au moindre divertissement et franchement wakfu c'étais sympa quoi enfin bref j'espere vous revoir bientop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
craméhaméha

craméhaméha


Messages : 58
Chauve-kamas : 4225
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Ero au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ero au boulot!   Ero au boulot! I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:45

Ouais reviens ça srait cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ero au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ero au boulot!   Ero au boulot! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ero au boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Absences-
Sauter vers: