Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Roxxette, la légende ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxxette

Roxxette


Messages : 1
Chauve-kamas : 4115
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps.

Roxxette, la légende ! :D Empty
MessageSujet: Roxxette, la légende ! :D   Roxxette, la légende ! :D I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:32

Oyé , Oyé ! Me voici , me voilà c'est bien moi !

Bonjour donc je me présente !

Pseudo : Roxxette ( Oui c'est pour ceci que le titre de sujet est roxxette car c'est moi quoi Surprised )
Classe : Iop !
Élement : Feu
Niveau : 88 ( pour le moment hein je ne compte pas rester 88 à tout jamais j'espère D:)
Nation : Bontarien

Voici pour ce qui est de ma présentation mais maintenant voici mon histoire !

C'était une nuit de pleine lune , il faisait noir au fin fond d'un bois abandonné vivait une famille , recluse de tout dans laquelle naquit l'enfant de légende ( non je ne suis pas narcissique Sad ). Il paraissait tout à fait normal comme tout enfant de son âge bien que peu être un manque de cervelle ( mais bon étant iop ça se comprend). Toute était paisible l'enfant vivait heureus pendant ses 16 premières années. Mais un soir où tout se passait comme d'habitude sa vie allait changer, un groupe de milimulou avait senti l'odeur alléchante de la nourriture entrain de cuir et avait donc décidé de s'inviter au repas, l'enfant dans son lit superposé se reposait tranquillement en attendant que le repas soit prêt quand soudain il entendit les milimulou entrés dans sa maison, ses parents pris par surprise ne pur rien faire et se fit dévorer devant les yeux de l'adolescent incapable de faire quoique se soit, il attendit donc que les milimulou partent pour sortir de son lit et alla voir les restes de ses parents dépouiller et déchiqueter de partout. L'adolescent voulut devenir le meilleur combattant pour venger ses parents et protéger ceux qu'il aimait il s'entraina donc pendant plusieurs années et décida de partir de chez lui pour retrouver la meute de milimulou qui avait tué ses parents. Dans sa forêt des milimulou il y en avait jamais donc les retrouver même après toutes ses années ne fut pas choses difficile, une grande rage le rempli lorsqu'il vit cette meute qui avait tué ses parents et décida de foncer tête baisser dans la bataille et avant qu'il n'est pu se rendre compte de quoi que ce soit il les avait tous éliminé. Puis il era durant plusieurs années seules a combattre ce qui se trouvait sur son chemin jusqu'à trouver un camp, il décida donc de voir ce qui s'y trouvait et appris qu'il s'agissait d'un camp de guilde et décida de s'engager pour ne plus être seul. Depuis lors il devient plus fort de jour en jour et compte bien tenir son engagement de devenir le meilleur combattant !

Sinon bah irl :

Je m'appelle Thomas
J'ai 17 ans , je suis un ado comme tout les autres sans rien de spéciales ( oui c'est triste je sais )
J'habite en France
J'aime les jeux vidéo ( normal ) et d'autres choses que je vous dirais si amitié et plus si affinité hein hein ;D ( Je rigole bien sur hein )
Puis bah y'a pas trop de chose à dire enfaite donc bref voilà Smile
GameBang ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4574
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Roxxette, la légende ! :D Empty
MessageSujet: Re: Roxxette, la légende ! :D   Roxxette, la légende ! :D I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:46

Bienvenue à toi, Roxxette !! (tu te sers du fofo, ca fait plaisir ^^). Si tu as des questions sur le fonctionnement de la guilde ou si tu veux t'investir dans celle-ci, contacte les dirigeants de la guilde ou moi-même cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
craméhaméha

craméhaméha


Messages : 58
Chauve-kamas : 4229
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Roxxette, la légende ! :D Empty
MessageSujet: Re: Roxxette, la légende ! :D   Roxxette, la légende ! :D I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:25

Bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxxette, la légende ! :D Empty
MessageSujet: Re: Roxxette, la légende ! :D   Roxxette, la légende ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxxette, la légende ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Une guilde, une légende :: Nos membres (marginaux ou pas)-
Sauter vers: