Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ais quitté la guilde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egnimous




Messages : 7
Chauve-kamas : 4141
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Franche Comté

Pourquoi j'ais quitté la guilde ? Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ais quitté la guilde ?   Pourquoi j'ais quitté la guilde ? I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:37

Voilà la réponse !


J'ais quitté la guilde suite à un acte irrespectueux de Poy, nous êtions en combat et sa sadida m'attaquait, au début il m'avait dit que c'étais sa soeur alors je me suis dit que peut être elle avait eu un problème mais sa c'est répété plusieur fois et j'ais commencé à en avoir marre, je lui ai dit mais elle a continuée puis j'ais appris que se n'étais pas sa soeur mais lui qui jouait en fait donc il se foutais ouvertement de ma face pour lui faire comprendre que j'en avait marre j'ais tué sa Sadida donc Poy ma insulté puis aggro à la fin du combat, vue que je n'avait en aucun une chance de rivaliser j'ais abandonner et Poy m'a de nouveau insulter du coup j'ai quitté la guilde jusqu'à se qu'on remette en place Poy. Merci d'avoir lu se texte d'explication.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4565
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Pourquoi j'ais quitté la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ais quitté la guilde ?   Pourquoi j'ais quitté la guilde ? I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:19

Pourrais-tu arrêter cette mauvaise foi, stp ? D'une, j ai dit clairement dès que mon frère s'est déco que je jouais son perso. De deux, je ne t'ai attaqué qu'une seule fois, ne t'enlevant que vingt pdv afin d'xp un sort qui nécessitait une cible, mais les monstres n'étaient pas à portée. De trois, je n'ai pas recouru aux insultes, à part celle de "petit capricieux". Toi, par contre, tu ne t'ai pas gêné. Pour finir, je t'ai agressé (au préalable, je t'avais prévenu mais tu m'as dit: "je m'en fous") et c'est pour ça que tu as quitté la guilde sur un coup de tête. Je répète que je n'ai pas insulté même si tu m'as tapé sur les nerfs. (je pense ne jamais avoir insulté quelqu'un sur Wakfu). Je t'ai même demandé, par le biais de Craméhaméha qui te connaissait mieux de revenir dans la guilde mais je n'ai reçu qu'un "je t'emmerde". Je t'accorde que cette agression était de trop, ainsi que ton geste envers mon personnage qui s'est retrouvé à Astrub alors que j'étais en train de te faire xp.

Je ne rajouterai rien, bonne journée à toi, reviens-vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Egnimous




Messages : 7
Chauve-kamas : 4141
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Franche Comté

Pourquoi j'ais quitté la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ais quitté la guilde ?   Pourquoi j'ais quitté la guilde ? I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:52

Je ne répondrais pas à tes calomnies et tes mensonges Wink et désormais je ne t'envisagerais même plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ais quitté la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ais quitté la guilde ?   Pourquoi j'ais quitté la guilde ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ais quitté la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte Wakfu
» Naissance et Apogée de Domadora, Cheftaine de la guilde. Acte 1 de l'histoire de Domadora et de la guilde.
» Naissance et Apogée de Domadora, Cheftaine de la guilde. Acte 1 de l'histoire de Domadora et de la guilde.
» Présentation de la guilde
» Réunion de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Une guilde, une légende :: Le Royaume du Rôle-Play-
Sauter vers: