Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lettre de postulation de sawachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sawachi




Messages : 1
Chauve-kamas : 4167
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2012

lettre de postulation de sawachi  Empty
MessageSujet: lettre de postulation de sawachi    lettre de postulation de sawachi  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:44

Bonjour,

DISPONIBILITER:Je suis conecté le lundi soir le mardi soir le jeudi soir et le vendredi soir et le week-end et les vaccances mais mes horraires sont varié.

AGE:19 ans.

PRENOM(OBTIONNEL):Jonathan.

CLASSE: Fécatte eau/terre.

ROLL:Roublard feu/air, azazel de katrepat.

MES ANCIENNES GUILDES:1er guilde Little Gosth Of The Nigth partis car pas le lv(80),Rictus Eilte partis pour faire ma propre guilde mais sa na pas marcher,Monsters Hunters partis car les plus hauts lv comme 105 n'aimaient pas cette guilde ,alors ils agressaient.

MES MOTIVATIONS:Alors je voudrais bien venir dans cette guilde car en vous voyant ses que vous étes sympatique et que dans la guilde il a l'air d'avoir l'ambiance et puis j'aime beaucoup vampyro car il les classe^^ et que la chauve-sourit comme symbole et bien choisit et les couleurs aussi et pour l'experiences je suis plutôt dans le combats que dans l'artisanats et vu que pour le pourcentages je met 5% ou 70% sa depend si je suis abo ou pas.

HISTOIRE DE MON PERSONNAGE: Alors j'ai comencé mon personnage et j'ètais pas abonner alors j'ai fait le zinit et les arènes et quans je me suis abonné j'ètais lv 35 et j'ai fait le donjon nuageux est quand j'ai arrèter j'ètais lv 60 alors j'avais eu toute la pano nuageuse aprés je me suis mis aux bouftout laineux est ses la que j'ai uper jusqu'aux lv 70 et les chuchoter j'ètais lv 72 et du lv 72 aux lv 77 en non abonné j'ai fait le donjon larversque.

PS: j'ai refait ma candidature désoler a tous mes c'ètais fouillis alors voila ma candidature toute propre.


Dernière édition par sawachi le Dim 16 Déc - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quoste sang

Quoste sang


Messages : 81
Chauve-kamas : 4489
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Devant mon superbe ordinateur

lettre de postulation de sawachi  Empty
MessageSujet: Re: lettre de postulation de sawachi    lettre de postulation de sawachi  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:42

Ah tu aimes Vampyro? Tu devrais aimer Eroesse.

Je suis Pour, mais pas trop.

Déjà première chose prend place sur ce modèle: https://sancti-exiles.lebonforum.com/t65-modele-de-candidature-utilisation-obligatoire

Deuxième chose essaye juste de corriger tes fautes.

Mais si tu a mit tout tes efforts dans cette candidature je peut t'accepter.

Cordialement, le demi-coeur de sang.

EDIT:

Il y a encore des fautes mais je t'accepte dans la guilde!

Bienvenue chez... Sancti exiles!
Revenir en haut Aller en bas
sawa
Invité




lettre de postulation de sawachi  Empty
MessageSujet: deconextion de la guilde   lettre de postulation de sawachi  I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:13

si vouvouler bien me desincrire ce cerait bien merci et jai quitter la guilde car en fait il y a pa d'ambiance --'
Revenir en haut Aller en bas
craméhaméha

craméhaméha


Messages : 58
Chauve-kamas : 4230
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

lettre de postulation de sawachi  Empty
MessageSujet: Re: lettre de postulation de sawachi    lettre de postulation de sawachi  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:49

Ha ha ouais c'est ca casse-toi! Pendant qu'on se marrait bien toi tu parlais pas, alors ca m'etonnes pas que tu te sois fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4215
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

lettre de postulation de sawachi  Empty
MessageSujet: Re: lettre de postulation de sawachi    lettre de postulation de sawachi  I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:44

Il est marrant celui-là x) Il quitte la guilde parce qu'il n'y a pas d'ambiance :rire: il en trouvera nulle part d'autre ailleurs par rapport à celle-là, et perso, vu ses anciennes guildes, il ne devait pas être vraiment au top. Sa première guilde ils l'ont virés car il avait pas le lvl, oui viré, en gros ils font dégager les anciens membres comme ça (on imagine bien la mentalité...), Riktus Elite, j'en ai beaucoup entendu parler mais jamais fais l'expérience moi-même, la guilde des Munsters Hunters est pour moi, détestables, mais c'est la raison pour laquelle tu l'as quitté qui me fait rire x) : "partis car les plus hauts lv comme 105 n'aimaient pas cette guilde ,alors ils agressaient.". Partir juste parce qu'on se fait agro comme ça, c'est qu'il y avait bien une raison, moi perso, dès qu'un membre de Sancti Exiles a un quelconque problème (le plus récemment, ceux de Craméhaméha) je les aide direct et fait tout mon possible pour mener à bien. Sur ce, j'espère avoir été assez clair. Ne prenez pas cela comme une insulte ou menace, car j'ai seulement dis ce que je pensais, et je n'aime pas cacher ce genre de chose, et j'espère n'avoir offenser personne, y compris la personne concerné x)

Le guerrier Sanguinaire, Sang Ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
craméhaméha

craméhaméha


Messages : 58
Chauve-kamas : 4230
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

lettre de postulation de sawachi  Empty
MessageSujet: Re: lettre de postulation de sawachi    lettre de postulation de sawachi  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:11

Ouais ouais je confirme, Sang Ténèbre est officiellement l'ange gardien de la guilde! Toujours présent pour foutre des coups dans la gueule des casse-couilles! Je lui doit tout, il m'a bien aidé hier soir xD! (en fait je crois que c'est mon dieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4484
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

lettre de postulation de sawachi  Empty
MessageSujet: Re: lettre de postulation de sawachi    lettre de postulation de sawachi  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:42

Au moins on ne nous reprochera pas d'âtre une guilde d'hypocrites xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de postulation de sawachi  Empty
MessageSujet: Re: lettre de postulation de sawachi    lettre de postulation de sawachi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de postulation de sawachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Postulation (Rôle-Play ou non)^^-
Sauter vers: