Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Craméhaméha

Aller en bas 
AuteurMessage
craméhaméha

craméhaméha


Messages : 58
Chauve-kamas : 4230
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Craméhaméha Empty
MessageSujet: Craméhaméha   Craméhaméha I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:05

Pseudo: Craméhaméha
Classe: Comme l'indique mon pseudo, je suis un enutrof! Mais non j'déconne ha ha ha quelle bonne boutade!
Alignement: Bon(t)arien
Palier de niveau actuel: 21 (j'me sens un peu comme le roxxor de la guilde!)

Yo la mif! J'me présente, craméhaméha, keum de 19 piges, Breton (et fier), recruté par Eroesse! Bon bah pour parler un peu de oam, je suis en 1ère année d'école d'ingé d'informatique à Bordeaux (oui, j'ai du quitter ma belle Bretagne... snif...), j'suis un grand fan de rap, je fais du bodyboard (enfin très rarement en ce moment), de la batterie (1 an que j'y ai pas touché, mais normalement on va monter un groupe avec des potes très bientôt ^^). Alors les trucs que j'aime c'est la cuite, fouiller youtube à la recherche de purs tracks de rap, geeker sur Wakfu, lire jetenculetherese.net (super blog!), matter des films (mon préféré : La Haine) ou des séries (en ce moment c'est 24h chrono, à fond avec Jack Bauer!), et bah sinon c'est a peu près tout.

PS : ah oui, j'aime pas le RP
PS2: ...et je kiffe aussi le verlan, comme vous avez pu le remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Craméhaméha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Une guilde, une légende :: Nos membres (marginaux ou pas)-
Sauter vers: