Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Fin d'une errance... Acte 3 de l'histoire de Domadora et de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4564
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

La Fin d'une errance...  Acte 3 de l'histoire de Domadora et de la guilde. Empty
MessageSujet: La Fin d'une errance... Acte 3 de l'histoire de Domadora et de la guilde.   La Fin d'une errance...  Acte 3 de l'histoire de Domadora et de la guilde. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:17

Plus rien ne les rattachant à Katrepat, Domadora-Defieras et son « fouet bien-aimé » (cf. épisode 2) entreprirent à l’issue de nombreuses réflexions de s’entourer de compagnons de confiance afin d’accroître leurs chances de réaliser leurs objectifs. Mais souvenez-vous !! Nous sommes encore bien loin de notre ère aventurière et les étrangers ne sont pas les bienvenus.

Domadora et son fouet d'argent, ne pouvant se résoudre à voler de modestes marchands, n'eurent pour unique solution que d'intégrer l'armée. Les talents de combattants de son arme, animé par la force de son mari, lui accordèrent le respect des guerriers. En outre, son intelligence et ses actions réfléchies (grandes qualités en tant de paix) lui offrirent, à la suite de 15 ans de carrière le titre de "Général des Armées Bontariennes". Profitant de sa position, la déesse déchue fonda de nombreuses institutions pour lutter contre la misère et le danger qui proliféraient alors dans les rues de Bonta. Cependant, les années passèrent, ses amis vieillirent et les gouverneurs bienfaisants laissèrent leur trône à des belliqueux. Des belliqueux dirigés par... leurs religions. Des religions fondées par... des dieux !!! Des dieux avides de pouvoir et heureux de pouvoir saisir une chance de redorer leur culte. En effet, quoi de plus efficace que des sacrifices humains ?!!! Pauvre Domadora... Durant plusieurs mois elle fut contrainte à voir certains de ses compagnons d'armes tomber dans des mares de sang, tandis que les autres se pressaient à prier les âmes des défunts afin qu'elles bravent les Enfers et atterrissent... aux cotés de ces "traîtres divins" responsables de tous ces malheurs !! La déesse déchue, elle, ne se fit pas prier... Ses doutes fondés, elle quitta l'armée, racontant à ceux qui voulaient bien l'entendre la face cachée de ces conflits atrocement meurtriers. Quelques uns de ses plus fidèles compagnons, rescapés des massacres, la suivirent, leurs âmes encore remplies de souvenirs des actes nobles de ce Général si juste et bienveillant. Des déserteurs pour l'armée, de pauvres malheureux en vérité. Malheureux de connaitre la cause des morts de leurs amis. Ils s'écartèrent donc de la vie politique, du gouvernement, corrompu parfois malgré lui. Et puis, fuyant en permanences les troupes des différentes nations, nos déserteurs se virent recueillis par une communauté appelée "guilde". Un groupe d'aventuriers, s'entraidant les uns les autres pour survivre au sein de ce monde en crise. Une crise partit pour durer. Mais le monde, ses gouvernements, ses guerres, ses lois, ses valeurs, ils s'en fichaient !!! Leurs objectifs étaient de réaliser leurs PROPRES envies. Portés par l'amitié, la solidarité et la sérénité, ils parcouraient le monde, accomplissant ensemble exploits sur exploits. Et après ces rudes journées, ils allaient tous se détendre dans des torrents de bière, laissant derrière eux des inconnus émerveillés par leur enthousiasme. Domadora, insensible malgré elle au temps qui passe, dû accepter au fil des ans de devenir la dirigeante de ces générations de joyeux lurons. A cette guilde et à ses membres elle donna le nom de "Sancti Exiles", laissant à son fouet l'honneur de retranscrire son propre blason: une chauve-souris ensanglantée au clair d'une Lune aux reflets argentés.

Raj Odan, officier de la garde d'Amakna
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
 
La Fin d'une errance... Acte 3 de l'histoire de Domadora et de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance et Apogée de Domadora, Cheftaine de la guilde. Acte 1 de l'histoire de Domadora et de la guilde.
» Naissance et Apogée de Domadora, Cheftaine de la guilde. Acte 1 de l'histoire de Domadora et de la guilde.
» Il fut un temps auquel nul ne puisse échapper... Acte 2 de l'histoire de Domadora et de la guilde.
» Présentation de la guilde
» Réunion de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Une guilde, une légende :: Le Royaume du Rôle-Play-
Sauter vers: