Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trame de la nouvelle présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4587
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Trame de la nouvelle présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Trame de la nouvelle présentation de la guilde   Trame de la nouvelle présentation de la guilde I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:14

Après chaque "deux petits points" seront mis des liens amenant directement le lecteur vers de diverses sujets du forum.

-Hé oh, toi !!! Qu’est ce qu’tu viens faire au QG de not’ guilde ? T’es pas un espion au moins ? Non ? Bon, ca va alors… Moi c’est Poy, Poy-Power, balayeur iop des Sancti Exiles. Bah ouais : à chaque fois que j’finis ma corvée, j’casse toujours kek’ chose d’important pour la boss et elle m’renvoie balayer d’vant les bleus comme toi, aventurier… Du coup, j’me sers d’mon balais comme épée pour mon entrainement quotidien. Et toi, j’suppose qu’ tu viens pour visiter not’ guilde, hein ? Mouaif… t’as pas trop la carrure… J’te propose un marché : si tu m’bats dans un défi d’ton choix, j’te fais la visite, ok ? Quoi ?!!! Une épreuve d’ calcul mental ?!!! Pffff… t’as gagné ta visite, le bleu… Allez, viens par là !

-Bon, bah… Pour commencer, faut qu’tu saches qu’ not’ guilde a été crée il y a bien longtemps déjà par not’ boss : « Domadora –Defieras », « La dresseuse de fauves », « la déesse déchue » ou encore, comme on dit ent’ nous : la Médicosado. Elle s’arrange pour nous garder en vie pour nous faire souffrir l’plus longtemps possible sous pré…pré…prétexte qu’elle a eu un passé difficile… D’ailleurs, elle nous bassine tous les soirs avec son histoire et celle d’la guilde qu’tu peux trouver dans ce gros livre, là-bas :


-C’est bon, t’as tout lu ? Mais pleure pas, quoi !... T’verrais comment elle s’ raccroche à la vie, maint’nant… Tout’ façon, on est tous aussi bizarres dans c’te guilde. Viens voir ces p’tits livres, c’est le passé d’nos membres :
-Bon, maint’nant qu’tu connais leur histoire, j’peux t‘dire qu’ils sont tous super sympas ! (A part quand c’est pour m’aider à passer l’balais…) Mais alors, attention… comme on déteste les p’tits bouseus et les kikoos, tu d’vras te montrer impec’ d’vant la boss ! « Mature », comme elle dit. Et puis, pour préserver une guilde niveau 9, il faut un bon rêglement ! Et, ouais ! Il est affiché dans toutes les waters d’ la guilde, histoire qu’on l’oublie pas… :

-Et si tu veux nous r’joindre, y a qu’une solution : c’est l’entretien avec la boss et l’conseil des sages (des lèche-bottes, plutôt…). Ca a été l’moment l’plus dur à passer dans ma vie… La boss t’examine au plus profond d’toi et peut t’faire chialer rien qu’avec son r’gard… Pendant ce temps, « l’conseil » s’marre et, si ta tête leur r’vient pas, ils t’jettent les fruits auxquels tu es allergique en pleine figure ! Comment ils savent quels fruits ? Bah… y a la question dans ton formulaire d’inscription… Mais bon, moi j’te l’dis, ca vaut l’coup. Tu mets une fausse réponse pour la question sur les fruits et tu t’ lances !:

-Si t’ en ressors avec toute ta tête, tu d’viendras d’tout’ façon un héros à travers le monde des 12 et t’auras même pu peur d’ Ogrest. Bon j’tai dit tout c’que j’ai retenu de c’que la boss m’avait dit de te dire….Crack !!! *Poy, après un effort cérébral trop intense s’effondre au milieu de son tas de poussière qui s’éparpille de nouveau aux 4 coins du QG. Deux Eniripsas accourent, apparemment habitués aux chutes de Poy*.

-La visite est terminée pour aujourd’hui, jeune aventurier.Mais si tu veux en apprendre plus sur notre guilde ou poser des questions à nos membres, rends-toi au bâtiment réservé aux visiteurs que tu vois là-bas :

-Ah ! et tiens ! La boss donne ce message à tous les visiteurs. Je ne sais pas ce que c’est, je ne l’ai jamais lu :

Si vous avez trouvé la prestation de Poy insuffisante, faites-le moi savoir ! Mwahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
 
Trame de la nouvelle présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation postée !!!
» Présentation de la guilde
» Le Havre-Sac de Guilde!
» Bonus de la guilde!!
» Réunion de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: