Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grillade Party n°2 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gokoz

Gokoz


Messages : 13
Chauve-kamas : 4371
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : La fameuse question de la localisation ou tout le monde réponds par une phrase humoristique.

Grillade Party n°2 ! Empty
MessageSujet: Grillade Party n°2 !   Grillade Party n°2 ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:55

Au cours de notre grillade party, après nous êtes fait massacrés par Darkrazy en 4vs1.
On ( j'ai ) pris un merveilleux screen de notre belle équipe !

Grillade Party n°2 ! Guildemodif



Gokoz, Darkrazy, Louzoù, Quoste Sang, et la petite Eroesse étaient réunis dans la joie et la bonne humeur. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4469
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Grillade Party n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Grillade Party n°2 !   Grillade Party n°2 ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:00

Eroesse écrasée par un chacha merci!
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4576
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Grillade Party n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Grillade Party n°2 !   Grillade Party n°2 ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:18

Vraiment désolée.... je n'ai pas pu venir vous aider à exploser Darky... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4576
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Grillade Party n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Grillade Party n°2 !   Grillade Party n°2 ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:23

Et c'était bien au moins ? Ero ne vous a pas intoxiqué avec sa nourriture vielle de... quelques mois ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4469
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Grillade Party n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Grillade Party n°2 !   Grillade Party n°2 ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:19

hey! x') oui de quelque mois... et j'en ai encore pour dans quelque mois Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4469
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Grillade Party n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Grillade Party n°2 !   Grillade Party n°2 ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:23

Alors se soir je vais faire un gros message qui porteras sur plusieurs sujets donc désolé pour ceux que sa dérangera!

De 1 mon absence pour le Rock'oz arène (pour les curieux, aller voir sur http://2012.rockozarenes.com/fr/welcome ), alors commet certains le savent je vais travailler bénévolement la bas pendant 3 semaines: une de montage ou l'on doit nourrir les monteurs, une de festival a plein gaze et la 3eme pour nourri ceux qui vont tout démonter donc désolé je pourrais me co qu'en soirée et/ou l'après midi. Je pense que sa vous donnera plus de chance de battre notre équipe au concours haha ;p

De 2 j'aurais besoin de beaucoup d'aide pour récupéré du bois de toutes les sortes jusqu'au lv 45 se serais super gentil de votre pars si vous m'aidez, mais bien entendu si vous ne voulez pas c'est pas un drame! ^^ Pour ceux que sa intéresse en gros j'aurais besoin de; 500 bois de frênes, 450 bois de noisetiers, 400 de châtaigniers, 350 de bouleau, 300 de pommiers, 250 de pins secs, 200 de saules pleureurs, 150 de palmito et 100 de ronces. Merci infiniment a ceux qui voudront m'aider! Very Happy

De 3 j'ai refusé de passer sur le forum depuis 5-6 jours car aucun de mes messages n'étaient écoutés! Donc bon, autant sur le canal guilde IG je suis écoutée (merci encore sa me fais super plaisir! ^^) et autant sur le fofo mes messages sont fantomatiques... Enfin bref je ne tiens pas a en faire tout un scandale, qu'on soit clair! C'est juste qu'il fallait le signaler... en tout cas a mon avis! Mais bon c'est pas grave ^^

Bref merci d'avoir lu se message! Aussi (et je sais que c'est beaucoup) je cherche des HG jardin pour me remettre a ce que je faisait avant de vous rejoindre: du dessin en champs! Pour ceux qui ne voient pas très bien de quoi je parle vous pouvez demander a Louzoù, a Darkrazy ou a moi même! N'hésitez pas!
Oh et doma, est-ce que tu a réfléchis pour mon compte multi nations? J'aimerais vraiment que sa finisse par aboutir cette histoire quand même!
Bref merci d'avoir lu et bon jeu a vous tous! Very Happy


Dernière édition par Eroesse le Lun 23 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4485
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Grillade Party n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Grillade Party n°2 !   Grillade Party n°2 ! I_icon_minitimeLun 23 Juil - 6:29

Profite bien du festival quand même Ero! Et sinon je pense que je pourrai obtenir du bois pour toi (jusqu'au lvl 25 je pense), ça me permettra de faire xp la guilde et de rattraper Dark pendant le concours ^^. Et sinon, désolé, je ne vais pas pouvoir te donner des HG gemmes jardin, j'en ai absolument besoin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4469
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Grillade Party n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Grillade Party n°2 !   Grillade Party n°2 ! I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:03

merci bc louzou pour ta proposition! Very Happy et pour la havre gemme je pense que (quasi) personne ne voudra faire un don x) mais bon c'est pas grave on perd rien a essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grillade Party n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Grillade Party n°2 !   Grillade Party n°2 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grillade Party n°2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grillades party, 2e édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Du rhum et des bourrés-
Sauter vers: