Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Nounoursonplush [Ma Classe ?? Je ne sais pas encore car je suis nouveau - Vais faire un perso Feu/Eau]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nounoursenplush
Invité




Candidature de Nounoursonplush [Ma Classe ?? Je ne sais pas encore car je suis nouveau - Vais faire un perso Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Candidature de Nounoursonplush [Ma Classe ?? Je ne sais pas encore car je suis nouveau - Vais faire un perso Feu/Eau]   Candidature de Nounoursonplush [Ma Classe ?? Je ne sais pas encore car je suis nouveau - Vais faire un perso Feu/Eau] I_icon_minitimeVen 6 Déc - 17:57

IRL

Bonjour Je m'appel Arnaud Chevron j'ai 15 ans Razz 
Je suis de Martinique, je joue donc sur les horaires Québécoise mais durant le Week End ... je suis en GeekOn Activé :PSinon je suis connecter de 21h00 a 2h00 tout les jour heure française, je n'est pas vu d'information interdisant les joueur ayant des fuseaux horaire donc je me permet de poster ma candidature. Bref je suis disponible Lundi/Mardi/Jeudi de 21h00 a 2h00 heure française; Mercredi 17h00 a 2h00 heure française; Vendredi 17h00 a 4h00 ; Samedi de 11h00 a 4h00 et le Dimanche de 11h00 a 2h00

Moi et le jeu :PVous voulez savoir ??

Mon Pseudo : Nounoursenplush ... pourquoi se pseudo ?? C'est pas compliqué,la délégué de la classe a attribué un nom d'animaux a chaque élève de la classe ... Bref moi ses Nounours Very Happy 
Classe : J'hésite entre un Ecaflip , Un Pandawa (Mon animal préféré) , Un Feca , Un Zobal , Un Xelor ou Un Enutrof , Chacun Feu/eau .. Pourquoi Feu/Eau ?? Parce que ses 2 élément son mes élément préférer IRL ... Nan je vous assure je ne suis pas Pyromane bom   ... enfin peut être, j'adore aller a la piscine voila pourquoi élément eau  Razz
Reroll :  Aucun silent 

Mon ancienne guilde ?? : Le ventre de ma maman ... je ne sais pas quelle classe car normalement je n'ai pas encore vu le jour.
J'aimerais rejoindre cette guilde car après avoir trifouillé sur Wakfu World dans la section guilde , j'ai eu un coup de foudre pour cette présentation a la Iop  Embarassed  drunken , j'ai lu quelques unes des histoire de certain membre, certaines mieux que d'autre, je ne nommerais pas de nom :PLa phrase sur la présentation sur le forum Wakfu World m'ayant le plus plus est :  Elle s’arrange pour nous garder en vie pour nous faire souffrir l’plus longtemps possible sous pré…pré…prétexte qu’elle a eu un passé difficile… D’ailleurs, elle nous bassine tous les soirs avec son histoire et celle d’la guilde.

J'espère que ma candidature a été agréable a lire et désolé pour ses horaire, j'espère avoir un réponse ... favorable Razz

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde et la charte du forum et je m'engage à les respecter." dans votre candidature. Et, en facultatif, Je m'engage à prier tous les soirs Domadora-Defieras, notre cheftaine et déesse déchue, et à ne pas me plaindre si elle abuse grandement de sa position céleste
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nounoursonplush [Ma Classe ?? Je ne sais pas encore car je suis nouveau - Vais faire un perso Feu/Eau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis cuisiner !
» Répartition des fonctions dans la guilde.
» Désolée tout le monde, je suis absente toute cette semaine...
» Nouveau système de sorts
» Nouveau règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Le commencement d'une destinée :: Postulation (Rôle-Play ou non)^^-
Sauter vers: