Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grande braderie Sancti exiles!

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre cette vente?
Pour
Grande braderie Sancti exiles! I_vote_lcap100%Grande braderie Sancti exiles! I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Grande braderie Sancti exiles! I_vote_lcap0%Grande braderie Sancti exiles! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4483
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Grande braderie Sancti exiles! Empty
MessageSujet: Grande braderie Sancti exiles!   Grande braderie Sancti exiles! I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:24

Désolé de vous resaouler avec ma lubie du rangement du coffre mais il y a quelques objets qui trainent depuis un bail et qui n'ont rien à faire là. Ainsi, je propose de mettre les objets suivants en vente à moins que quelqu'un se déclare preneur à ces objets:

- 5x L'Ecalisseur
- 4x Cuir de Gligli royal
- 1x Talisman de Noke jet imparfait
- 1x Casque du Bouftou Royal
- 1x Epaulettes de Riktus de Sufokia
- 1x Ceinture du tofu royal
- 1x Ruban de la Bergère
- 7x Les Douillettes
- 1x Plastron Riktus d'Amakna
- 7x Bouclettes
- 1x Plume de Tofu Royal
- 1x Epaulettes poilues
- 1x Ceinture des Mouss'
- 2x Bouflier
- 8x Abracape
- 1x Panoplie Slek
- 2x Plastrorbac
- 1x Boostron
- 1x Epaulettes Riktus d'Amakna
- 1x Le Cerberus
- 1x Les Muwaïs de Sam
- 2x Cape Sulcorpe
- 1x Coiffe du Corbac
- 1x Amulette du Corbac
- 1x Feuilluchon
- 1x Mauvaise Augure
- 2x Casque Moskito
- (quand j'écris de post, il y a 4 petits kitéas qui prennent 4 places mais je pense qu'il vont être enlevés)
- 2x Epaulettes à plumes
- 1x Ceinture Noire
- 2x Laine Royale
- 2x Cuir Royal

Bref, j'ai mis tous ces objets car premièrement comme je l'avais déjà dit, je fait une guerre à l'équipement dans le coffre car généralement cette personne ne les récupèrent pas et personne d'autre ne veut les prendre sans demander mais on ne sais pas qui les a mis, je rejouterai aussi les objets de boss de dj BL qui sont au nombre de pas plus de 5 alors que ça vaut 1K unité. Je trouve ça aberrant qu'il y ai des objets qui coutent 1K et que personne n'utilise et qui prennent une place monstrueuse.
Je propose ainsi de vendre tous ces équipements au rabais (pour le peu que certains trucs valent) et de mettre tout cet argent dans le coffre de guilde.
Je trouve super de mettre en commun les ressources de métier en commun comme on le fait avec le bois mais je trouve ça dommage que cla ne puisse pas s'étendre aux autres ressources à cause d'un problème de place du à tous les déchets qui envahissent le coffre (désolé si cela choque quelqu'un).
Autre chose, moins grave cependant car à mon avis ce n'était pas voulu, essayez de garder les ressources que vous mettez dans le coffre à l'état brut, c'est dommage que dans le coffre il y ai du bois de châtaigner et des planches en bois de châtaigner, comme je le dit, c'est très secondaire comme problème et j'invite ceux qui ont besoin de planches de châtaigner à prendre directement les planches de châtaigner plutôt que le bois (moi_même j'en fait partie car j'ai besoin de planches pour on armurier ^^).
Je demande aussi (oui je sais je suis chiant à demander plein de choses mais au moins les choses seront claires ^^) essayez de faire en sorte qu'il y ai au moins un espace libre dans le coffre pour permettre des échanges entre membres via le coffre de guilde ou aux membres ayant une mule de faire passer un objet d'un perso à l'autre sans avoir à retirer des objets du coffre.
Et n'oubliez pas de voir mon post précédent à ce sujet et de voter des règles que j'ai proposé mais qui sont un peu énoncées dans ce post: https://sancti-exiles.lebonforum.com/t122-coffre-de-guilde.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4467
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Grande braderie Sancti exiles! Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie Sancti exiles!   Grande braderie Sancti exiles! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:19

je crois que je vai rien répondre pour pas m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
craméhaméha

craméhaméha


Messages : 58
Chauve-kamas : 4229
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Grande braderie Sancti exiles! Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie Sancti exiles!   Grande braderie Sancti exiles! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 10:53

Ok ok. Perso j'ai jamais rien mis dans le coffre. Je matte ce soir ce qui peut m'être utile parmi tout ce bordel ^^. En tout cas je suis opé pour récup le feuilluchon si personne en veut Smile. Et sinon si certains objets se vendent pas on pourrait les briser pour récup des runes, nan? Et pour finir, dès que j'aurais mon nouveau grade (plus que 130.000xp combat!) je mettrais toutes mes boutures/graines dans le coffre, afin d'aider tout l'monde. Par contre je demande IMPERATIVMENT que si vous en prenez vous en remettiez au moins 100 (sinon je vous pête les dents).
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4574
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Grande braderie Sancti exiles! Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie Sancti exiles!   Grande braderie Sancti exiles! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:33

Eroesse a écrit:
je crois que je vai rien répondre pour pas m'enerver
Pourquoi dis-tu ça ? C est une bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4483
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Grande braderie Sancti exiles! Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie Sancti exiles!   Grande braderie Sancti exiles! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:02

Ero, je ne m'adressais pas à toi, je sais que quand tu déposes des objets c'est provisoire, mais la plupart des objets que j'ai énoncé y sont depuis des mois et je ne sais même pas s'ils ont appartenu à des membres quine sont plus là. Dans ce cas là personne ne les prend par respect à celui qui les a déposé mais ce n'est pas lui qui ira les reprendre. Je pense donc que pour le bien de tous, ces objets doivent quitter ce coffre. Et c'est de plus une bonne occasion de faire des K pour la guilde et pourquoi pas comme l'a dit craméhaméha, les mettre en runes car ils seront peut etre plus utiles sous forme de runes pour nos actuels membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande braderie Sancti exiles! Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie Sancti exiles!   Grande braderie Sancti exiles! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande braderie Sancti exiles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sancti Exiles
» L'havre-sac de Sancti exiles
» La hiérarchie des Sancti Exiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: