Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4205
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé) Empty
MessageSujet: Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé)   Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:40

Salut à tous ! Vu que la guilde est "à peu près" prête pour défoncer des BUs, je vais vous dire la technique d'au moins 2/4 BUs, n'hésitez pas à compléter Wink

Excarnus (Le BU le plus simple, enfin, il parraît) :

Ben en fait là, tout se joue dès le premier tour et se joue surtout sur la chance, ne cherchez pas, tout le monde vous le dira x)
Mais je vais quand même vous donner des conseils, prenez une team basique de BU, et si possible, focus les totems (sauf si vous avez de la chance de pouvoir vous déplacer et de ne pas être stun, go lui arracher sa gueule). N'oubliez pas que depuis la dernière MàJ, N'IMPORTE QUEL coup peut faire apparaître une invoque, maintenant plus de racisme pour les mecs air lol! (sauf peut-être les Iops air, qui tapent trop en masse)
à noter : Mardi 23 Mars 2013, j'ai baissé Excarnus à 3 4xx pdv en étant avec un sadida eau lvl 31 (qui restait dans son coin) Rytrelo, et moi-même qui ai été stun 2 fois d'affilés à partir du deuxième tour.
EDIT : L'équipe composé de : Darkrazy, Eroesse, Rytrelo, Lorut, Nibelange et Sang Ténèbre a vaincu Excarnus (moi étant été désincarné, mais Lorut a fait un fail, c'dommage)

Milkar le Meulou :

[Technique à revoir depuis la dernière MàJ sur la transposition des sacrieurs]

Corbeau Noir : Désolé, j'ai pas pu bien l'étudier, mais je sais une chose, cachez vous le plus souvent possible derrière les rochers et évitez de vous coller pour ne pas prendre cher en masse.


Magmog le Boufrog (aussi surnommé Satan, par moi :p) :

Ne prenez pas peur en lisant ce texte, et restez calme x) : La team:
-1 sacri feu/terre: pas très rentable en dégâts mais il permet un excellent tanking, il lui faut:
_maxer sang tatoué, pour un maximum de coagulation
_un maximum de tacle et de rési feu et terre (le but étant de tacler le magmog)
-2 énis eau: rien de surprenant, pour assurer un heal puissant.
-1 féca de préférence pas eau ( il faut lancer un sort eau sur nos alliés, LdF est parfait pour ça donc évitons de nous entre-tuer):il lui faut maxer déglyphage explosif et avoir les sorts Avalanche ou Vapeur au lvl 50 au moins.
-1 cra terre ( que l'on peut remplacer par un cogneur eau):il devra maxer œil de taupe et criblage.
-1 écaflip/énutrof/pandawa/xélor eau: pour "rafraîchir" et frapper un maximum le magmog (5 sorts eaux affaiblissent le magmog, mais attention, que 2 attaques eaux, et au tour suivant, vous pouvez en faire 3).

La technique :
-Le sacri devra coller le magmog dès que possible et frapper avec pied rocheux 3 fois pour un maximum de coagulation et retirer de l'esquive au magmog pour le garder au contact et ainsi se prendre la majorité des dégâts (j'adore ce boulot de sacri :p)
-Le cra crible un maximum le magmog (étant donné que Criblage ne fait plus de dégâts, cela servira à retirer des PMs) et lui retire de la portée pour que seul le sacri ou presque ne reçoive des dégâts.Si le criblage se révèle vraiment inutile, il peut appliquer l'état œil de taupe aux boufrogs (qui sont invoqués par le magmog)
-Le féca fait l'armure (normalement, le magmog ne détruit pas les armures des autres ...) soit de l'avalanche soit de la vapeur (en fonction de l'élément de l'attaque qui fait le plus de dégâts au magmog) sur le sacri pour un meilleur tanking. Il attaquera le magmog à coup de déglyphage explosif (du -200 par tours si il a 10 PA) et fera LdF quand il faudra (pour raffraîchir les alliés et éviter les gros dégâts de masse).
-Les deux énis soignent (on peut en remplacer un par un zozo, mais TOUJOURS garder un éni, les gros soins et de zone sont sa spécialité)
Pour les "dommages dealeur" je vais tenter de donner les points fort de chaque classes que j'ai cité au dessus :
-l'écaflip eau peut soigner donc il est moins dépendant des soins de l'éniripsa.
-l'énutrof eau peut invoquer un phorreur pour pour gêner le magmog, il a de gros dégâts, sont sort à faible coût pour "raffraîchir" le magmog est sans ligne de vue et il a un bon drop (être chanceux ou ne pas être chanceux, là n'est pas la question ^^)
-le pandawa est un excellent placeur et ses sorts baissent la résistance du magmog.
-le xélor peut toujours espérer virer des PA au magmog, mais vu que c'est un BU, c'est pas très sûr de réussir ._.

Pour les dommages, le steamer stasis avec vision de stasis peut être utile mais il ne permet pas de "raffraîchir" le magmog, à vous de voir .

Lorsqu'il atteint 3 600 pdv, il lance un sort s'appelant "Cataclysme" qui tape tout le monde ou une grosse zone, du 3xx*4 il me semble, c'est donc le moment de le rusher complètement et de l'achever, sinon, c'est vous qui risquait d'y passer, et après être allé aussi loin, ce serait vraiment dommage :s


Y a aussi une autre technique que j'ai calculé récemment avec Ryt', On prend 6zozos 10PA avec 450% dégâts eau et ça peut OT le magmog, il suffit d'un minimum de CC.


Je sais pas si je l'ai dis plus tôt, mais : "Pourquoi "raffraîchir" le Magmog alors qu'on fait de même avec nos alliés, ça devrait faire un malus aux alliés ou un bonus au Magmog ?" Eh bien c'est une excellente question ! Le Magmog, comme vous avez pu le remarquer, est un être de feu et chaque tour, il se boost, pour le dé-boost, voir jusqu'à l'affaiblir il me semble, il faut le raffraîchir(il est dans un volcan, et le feu le boost, je vous laisse même pas imaginer le délire...) tandis que nous, ben on est normal et "le feu, ça brûle" donc nous raffraîchir nous fait du bien au lieu de prendre des dégâts de plus en plus gros.
Je tiens à préciser que le fait de "refroidir" le magmog permet de baisser CONSIDERABLEMENT ses dégâts, au moins 250% dégâts feu, j'ai pas eu l'occasion de + le raffraîchir pour voir si on pouvait faire mieux
EDIT : On peut pas plus le baisser que de 250% dégâts feu, déçu, mais c'déjà pas mal :3

Sur-ce, j'espère que vous êtes courageux (surtout pour Magmog) et que cela vous aura aider, n'hésitez pas à faire des critiques (constructives bien sûr :rire:)


Sang-Ténèbre, le Guerrier Sanguinaire.


Dernière édition par Sang Ténèbre le Sam 11 Mai - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4565
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé)   Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:25

Il ne manque plus que les screens !!! (/troll) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4205
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé)   Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:32

Pour Milkar, je veux bien, CN aussi pour montrer le skin (comme excarnus) mais Magmog... Faudra voir plus tard, car faut que j'attende que des gens m'aide (hein, bande de trolleurs x))

Et si j'en ai pas mis, c'est que j'ai pas la technique pour les placer sur les forums, ouais je sais, c'est honteux :3


Sang-Ténèbre, le Guerrier Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Domadora-DeFieras

Domadora-DeFieras


Messages : 118
Chauve-kamas : 4565
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Partout !

Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé)   Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:43

Sinon, rien de plus précis pour Excarnus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sancti-exiles.lebonforum.com
Sang Ténèbre

Sang Ténèbre


Messages : 24
Chauve-kamas : 4205
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : France

Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé)   Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:46

Non, rien de plus, car il n'y a pas vraiment à rajouter sauf la team basique des BUs, à savoir DPS/Tank(tacleur)/énis/sadi.


Sang-Ténèbre, le Guerrier Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé)   Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques pour massacrer des Boss Ultimes (si c'est dans un autre section, désolé j'ai pas trouvé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour gagner beaucoup de kamas pour la guilde
» La guilde est t'elle toujours active ?
» Désolé mais je part..
» Désolé, mais ça va être le jour du grand départ...
» Répartition des fonctions dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: Les sorties diverses et variées !-
Sauter vers: