Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis aux trappeurs et forestiers!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4485
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Avis aux trappeurs et forestiers! Empty
MessageSujet: Avis aux trappeurs et forestiers!   Avis aux trappeurs et forestiers! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 10:48

Comme je l'ai dit, ce message est destiné aux trappeurs et aux forestiers, je suis armurier et je cherche les ressources suivantes pour monter mon métier: nodkoko (sur la famille kokoko vivants aux lvl 25, 30 et 35 pour chacun des membres de la famille) et du bois de châtaigner (lvl 15 forestier) ou alors du bois de noisetier (lvl 10 forestier) et du bois de bouleau (lvl 25 forestier). Bien sûr, quand je serai HL d'armurier je crafterai gratuitement pour tous les membres de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Eroesse

Eroesse


Messages : 84
Chauve-kamas : 4469
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Avis aux trappeurs et forestiers! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux trappeurs et forestiers!   Avis aux trappeurs et forestiers! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:14

je m'occupe des nodkoko dès que j'ai le temps :3 parce qu'il te foudrai combien de nodkoko et de bois de chaque sorte??
Revenir en haut Aller en bas
Louzoù

Louzoù


Messages : 83
Chauve-kamas : 4485
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois où c'est chez mon voisin? Ben c'est à côté.

Avis aux trappeurs et forestiers! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux trappeurs et forestiers!   Avis aux trappeurs et forestiers! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:43

C'est 80 nodkoko et 90 bois de châtaigner pour un top koko qui donne 2000 xp ou alors 3 bois de noisetier et 3 bois de bouleau pour un renfort moyen qui donne 200 xp, par ailleurs j'organiserai plusieurs sorties xp kokoko pour tout lvl car il me faut aussi de la kokosève pour xp mon métier de cuisinier, si qqn est intéressé et que je suis libre,il m'envoie un mp et je viendrai xp kokoko avec lui sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux trappeurs et forestiers! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux trappeurs et forestiers!   Avis aux trappeurs et forestiers! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux trappeurs et forestiers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: La place marchande !-
Sauter vers: